|Third | Stupid Nerd

21.2K 1.3K 418
                                    

°*°*°*°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°*°*°*°

« — Ton père ne t'aurais pas demandé de le rejoindre, par hasard ? »

Je soupire et jette un coup d'œil à Vision, flottant quelques mètre derrière moi, à l'entrée de ma chambre.

Vision est toujours resté avec nous. Même s'il dit qu'il n'est pas Jarvis et tout le reste, je sais qu'il est attaché à Tony et que c'est pour cette raison qu'il est de son côté plutôt de celui de Captain, malgré le fait que Wanda y soit.

J'aime beaucoup Vision. Tout d'abord parce que j'adorais Jarvis, à la base, et en plus car il est vraiment un bon ami, autant pour moi que pour mon père.

Quand mon père est absent pour le boulot, il reste avec moi, m'aidant à travailler sur des inventions quelconque ou à faire des devoir provenant du M.I.T que Tony me forçait à faire dans le but de me préparer à mes études. Je les réussis aisément, mais Vision aime les faire avec moi, ce que j'apprécie également.

Bien que le fait qu'il flotte la plupart du temps en ma présence me perturbe un peu, ça me fait rire. Même qu'il m'a déjà fait faire un tour de l'immeuble en me portant.

J'ai cru que Tony allait le désintégrer.

« — Je dois réparer ce skateboard d'abord. Je réplique en tentant vainement de récoler les deux morceaux de ma précieuse planche.

Tu n'aurais pas plus de facilités à en acheter un autre ? Me demande-t-il en flottant jusqu'à moi pour poser ses pieds au sol et se pencher au dessus du skate.

J'ai du supplier Tony pendant je ne sais combien de temps pour me le procurer. Je souris faussement en grognant. Alors je ne pense pas qu'il accepte que je m'en rachète un de si-tôt. »

Il ricane quelque peu en portant sa main à sa bouche, me faisant sourire.

Je n'ai vu Vision sourire que rarement, souvent grâce à mes piètres gaffes, ce qui me rend plutôt fière.

« — Ça fait vingt minutes qu'il t'attend. Il m'a presque crié dessus pour que je vienne te chercher.

Il n'oserait pas. Je fais mine d'être choquée en mettant de la colle sur le bout de bois.

J'ai bien peur que si, hélas. Dit-il en secouant la tête, me faisant rire. Plus sérieusement, viens vite, il a l'air de vraiment vouloir que tu viennes.

Mais qui doit-il me présenter ? Je demande en regardant l'homme à la peau rouge dans les yeux. Pourquoi est-ce si important ?

Viens, et tu le sauras. »

overheated. ( peter parker )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant