| Forty-Fifth | The Jacobs twins

8.2K 603 180
                                    

*•*•*•*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*•*•*•*

GABRIELLA STARK

« — Et sinon, tu parles ? Ou T'es complètement sourde ? »

La fille blonde tourne sa tête vers la mienne en me jetant un regard confus.

« — C'est quoi le rapport ?

— Ah, bonne nouvelle ! T'es ni muette, ni sourde ! C'est pas génial, ça ? »

Elle doit certainement penser que je suis tarée. C'est pas complétement faux, quand on y pense.

« — Mon frère a un humour assez similaire au tiens. Elle me dit en souriant légèrement. C'est assez familier pour moi.

— Comment il s'appelle, déjà ? Je demande en regardant le garçon parlant avec Peter, un peu plus loin, rigolant plutôt bruyamment.

Haldor Magni, je tourne la tête, et je devine à la façon dont elle prononce son nom qu'il est certainement la personne la plus importante à ses yeux. Et Jacobs c'est notre nom de famille. Mais il préfère  Hal. Comme moi, je dirais.

— Pourquoi ? C'est quoi ton nom complet ?

— Bilhild Tarúd, elle rit, plissant ses yeux, lorsqu'elle voit mon air ahuri. Mais Billy, c'est mieux.

— Vous êtes de quel pays d'origine ? Suède ?

— Norvège. Elle hoche la tête. On est arrivé à New-York quand on avait 10 ans.

— Et comment t'as rencontré Pietro ? Je demande, intriguée, par le retour à la vie inattendu de l'individu collé à Wanda depuis qu'il l'a retrouvé.

Longue histoire. Elle soupire en mettant un mèche de cheveux derrière son oreille.

Il m'a dit exactement la même chose. Je souris. T'es une sorcière ? T'as fais un pacte avec le diable ? T'es un démon ? Oh mon dieu, dis moi pas que Dean Winchester va débarquer ?! J'suis pas prête émotionnellement.

— Quoi ? Elle rit devant la stupidité. Non. Disons juste que nous l'avons trouvé et qu'il tombait à point nommé.

— Pourquoi ? Ma curiosité me tuera.

Il s'est passé pas mal de merdes dans ma famille, elle fronce les sourcils. Et nous avons quelqu'un à trouver pour répondre à nos questions.

overheated. ( peter parker )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant