*•*•*•*« — Gaby ! Tu es magnifique ! »
Je grimace tout en tirant sur la robe collante rouge, me regardant dans le miroir, Pepper derrière moi.
Je voulais mettre une robe noir au départ, mais Natasha a rétorqué qu'on allait pas à un enterrement.
Natasha et Pepper ont insistées pour m'aider à choisir une tenue, étant donné mes goûts particulièrement masculins en matière de fringues. Même Wanda est là, même si elle n'a pas vraiment parlé depuis qu'elle est arrivée dans mon dressing avec les deux autres femmes.
« — Il faut juste qu'on lisse ces cheveux indomptables et le tour sera joué. Rit Natasha en attrapant l'une de mes mèches.
— Et la maquiller un minimum aussi.
— Oh non ! Je m'exclame en croisant les bras sur ma poitrine. Je suis déjà bien gentille de mettre une robe, vous allez pas non plus me transformer en pot de peinture.
— Arrête de dire n'importe quoi. Pepper lève les yeux au ciel en prenant ma masse de cheveux bouclés dans ses mains. On va ta maquiller légèrement, juste histoire de ne pas être comme d'habitude.
— Je l'aime bien mon style de d'habitude. Je fais la moue en désignant ma collection de t-shirt Star Wars, Harry Potter et Retour vers le futur.
— Eh bien il n'y a que toi. Réplique Nat en soupirant alors que Pepper sort de la pièce, allant certainement chercher le lisseur.
— Nan ! Peter aussi il aime bien !
— Peter est aussi geek que toi. Elle lève les yeux au ciel. Ça compte pas.
— Allez ! dit Pep's en branchant l'appareil chauffant. On va enfin transformer cette tête affreuse en beauté. »
Je lève les yeux au ciel avant de remarquer le fer chauffant.
« — On peut essayer de me lisser les cheveux avec mes mains ? Je dis en éclatant de rire. Ça pourrait être cool.
— Si tu veux te retrouver chauve, ajoute Nat, faisant sourire Wanda. C'est le meilleur moyen.
— C'est pas si chaud que ça. Je dis en regardant mes mains.
— Je te rappelle que tu as fais fondre ton téléphone.
— Il était pas très solide.
VOUS LISEZ
overheated. ( peter parker )
Fanfiction❝ - Tu crois être forte, mais tu n'es absolument rien du tout. - Je suis la fille de Tony Stark, je pense que c'est bien assez. ❞ La plupart des gens aiment dire et penser que j'ai beaucoup de chance et que j'ai une vie parfaite. Loin de là, veui...