*•*•*•*GABRIELLA STARK
« — Et il est reparti avec eux ? Sans pressions ? Et toi tu dis rien ? »
Wanda hausse les épaules, debout devant la baie vitrée de ma chambre, les bras croisés sur sa poitrine, tandis que je suis assise sur mon lit, complètement estomaquée.
Si je suis aussi indignée, c'est pour la simple et bonne raison que Pietro est reparti avec les jumeaux Jacobs dès qu'ils ont décidé de partir. C'est-à-dire ce matin même, alors qu'ils étaient arrivés il y a seulement trois jours.
Comment Wanda peut-elle encaissé ça ?
Elle a cru pendant plus d'un an, et le reste, que son frère jumeau, la personne la plus importante pour elle, était mort. Il réapparaît comme par magie pour s'en aller aussitôt, comme s'il n'était même pas venu.
Je ne l'aurais pas supporté.
À croire que Wanda est vraiment une personne d'une force incroyable.
Et je la respecte pour ça.
« — Il a le droit de faire ce qu'il veut. Elle réplique, fixant toujours la cours extérieure. Je n'ai pas à l'obliger quoi que ce soit. Et puis, c'est moi qui lui ai conseillé de les suivre.
— Quoi ?! Je m'exclame, me levant de mon matelas pour aller me placer à côté d'elle. Mais pourquoi tu as fais ça ? Je pensais que tu aurais tout donné pour le revoir ne serait-ce qu'une seconde de plus.
— Et c'est ce qu'il s'est passé. Je l'ai reçu bien plus d'une seconde. Et je savais que si je ne l'avais pas encouragé à partir, il serait resté, et pas parce qu'il en aurait eu envie, mais parce que moi, je l'aurais voulu. Alors je préfère qu'il soit heureux plutôt qu'avec moi.
— Même si ça signifie qu'il doit risquer sa vie ?
— Il ne risquerait pas moins sa vie en restant ici, alors qu'il fasse ce qui lui plaît. Elle prend une inspiration profonde. Et avec celle qu'il aime. »
Je regarde également par la vitre en soupirant.
J'avais également remarqué que Pietro regardait Billy d'une manière autre qu'amicale. Je regarde Peter de cette façon.
Wanda a l'air perdue, et blessée. Elle doit certainement se sentir mal du au fait qu'elle n'occupe plus la place la plus importante dans le cœur de son frère, alors que pour elle, c'est toujours le cas.
« — Et sinon, elle tourne la tête vers moi en feignant un sourire. Comment tu vas, toi ?
— Moi ? Je vais bien.
— Tu n'as pas à me mentir, Gabe. Elle me regarde avec douceur. Je te rappelle que je peux lire ton esprit.
— Alors pourquoi tu me pose la question, dans ce cas ? Je demande, les épaules affaissées.
VOUS LISEZ
overheated. ( peter parker )
Fanfiction❝ - Tu crois être forte, mais tu n'es absolument rien du tout. - Je suis la fille de Tony Stark, je pense que c'est bien assez. ❞ La plupart des gens aiment dire et penser que j'ai beaucoup de chance et que j'ai une vie parfaite. Loin de là, veui...