| Eleventh | Daddy and his buddy

13.5K 955 351
                                    

*•*•*•*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*•*•*•*

« — Et pourquoi tu ne me l'as pas dis ?»

Tout en levant les yeux au ciel, je me fais rapidement une queue de cheval en gardant les yeux fixés sur les nouveaux exercices que Tony m'a donné ce matin venant de la base de donnée du M.I.T.

Peter se tient derrière moi, les bras croisés sur le torse alors que je suis assise à la table de la cuisine.

Je pensais être au calme pour faire mes exercices avant de devoir forcer Tony à aller dans cet entrepôt comme me l'avait demandé Natasha, et d'aller rejoindre Onyx au cinéma après, mais cet idiot a débarqué, déjà tout contrarié, et là, ça fait plus de dix minutes qu'il me harcèle pour connaître la raison pour laquelle je ne l'avais pas prévenu que je sortais avec Onyx.

Il commence sérieusement à m'agacer.

« — Je ne voyais pas en quoi ça pouvait t'intéresser. Je répond calmement. Et te connaissant, tu aurais pu accidentellement échapper l'info devant mon père sans le faire exprès. Je ne tenais pas à prendre le risque.

C'est vrai que tu es mieux toi, il me lance un regard noir en s'asseyant en face de moi. C'est pas comme si tu l'avais révéler accidentellement également à plus de la moitié des potes de ton père.

Ils sont plus vraiment potes, alors ça compte pas. »

Il lève les yeux au ciel avant de soupirer de frustration.

« — Il se sert de toi.

Excuse-moi ? Je demande en haussant un sourcil.

Il a 12 ans de plus que toi ! Tu crois vraiment qu'il en a réellement quelque chose a faire de toi ! Tu es la fille de son boss, il en profite largement.

Tony ne sait même pas que nous sommes ensembles. Je dis en grognant, énervée qu'il tienne de tels propos.

Et alors ? Je suis certain que tu ventes les moindre mérite de ton petit chéri à ton père. Je deviens livide lorsque je me rend compte qu'il n'a pas tord sur ce point. Tu vois ! Il ne veut pas vraiment être avec toi, c'est un manipulateur et un idiot.

Écoutes Peter, je dis froidement en levant les yeux vers lui. J'ai arrêté de t'emmerder avec Mary "Pupute" Jane, alors que tu sais très bien que je ne peux pas la saquer et que je pense qu'elle est une grosse salope manipulatrice, alors laisse Onyx tranquille. C'est mon petit ami, fais toi à l'idée. »

Je vois bien dans son regard qu'il ne se fait pas à l'idée, mais n'ajoute rien, comprenant bien que je n'ai aucunement envie de continuer cette conversation.

overheated. ( peter parker )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant