*•*•*•*
« — C'est vrai que ton père a faillit tuer des membres des Avengers ? »
Je fronce les sourcils, tournant la tête vers la voix aiguë qui vient de me poser cette question.
Je hausse un sourcil lorsque je croise le regard suffisant de Mary "Pupute" Jane Watson.
Toujours là pour m'emmerde cette connasse.
Nous sommes en plein cours de sport, et sachez que je n'ai jamais été vraiment bonne à ça. Je déteste courir, sauter ou faire tout autre chose susceptible de me faire bouger ou transpirer.
Mais bien sûr, c'est gentille demoiselle est avec moi en sport et autant vous dire qu'elle est forte. C'est un peu rageant au départ, mais tu finis par te foutre d'absolument tout ce qu'elle fait et dit pour te nuire ou paraître supérieure.
Sauf lorsqu'on parle de mon père. Là, je deviens tout de suite moins conciliante.
« — Qu'est-ce que tu racontes encore comme connerie ? Je dis en croisant mes bras sur ma poitrine, étant débout, alors qu'elle est assise sur les gradins accompagnée de toute sa clique de petites chiennes.
— Oh, elle dit en souriant en coin. C'est ce que j'ai entendu dire en tout cas. J'ai de très bonnes sources.
— Ah ouais ? Ah moins que ce soit un des Avengers qui t'ai dit ça, je vois pas comment ce serait fiable.
— Eh bien sache que je suis très proche d'un certain Avengers. Elle dit en balançant des cheveux derrière son épaule, un air malicieux dans le regard. Si tu vois ce que je veux dire.
— Ah ouais ? Je souris, une lueur de défit dans les yeux. Lequel ?
— Hawkeyes. Elle me fait un grand sourire. »
Sa crédibilité s'est envolée au moment où elle a ouvert la bouche.
Malheureusement pour elle, j'ai déjà rencontrée la femme de Clint ainsi que ses enfants. Il a une belle petite famille, et le connaissant, jamais il n'irait fricoter avec une fille pareille alors qu'il aime sa femme plus que tout.
« — Tu m'en apprends une bonne là, je dis en feignant la surprise, la faisant lever le menton de fierté, avant de froncer les sourcils en me voyant sortir mon téléphone. Je vais l'appeler dans ce cas, je suis certaine qu'il sera content de t'entendre.
— C'est pas la peine, tu sais. Elle dégluti en secouant la tête de droite à gauche. Et en fait, je suis même plus proche de Spiderman que de lui, alors bon. »
Mon sourire se fige, et je lève la tête vers elle, l'air choqué. Voyant mon désarroi, elle se remet à sourire pleinement.
Spidey n'aurait pas dit de telles choses sur mon père à une connasse pareille, il est en admiration devant lui. Et je sais qu'elle bluff.
VOUS LISEZ
overheated. ( peter parker )
Fanfiction❝ - Tu crois être forte, mais tu n'es absolument rien du tout. - Je suis la fille de Tony Stark, je pense que c'est bien assez. ❞ La plupart des gens aiment dire et penser que j'ai beaucoup de chance et que j'ai une vie parfaite. Loin de là, veui...