| Twelveth | Burn

12.9K 945 701
                                    

*•*•*•*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*•*•*•*

Le chaos.

C'est inévitablement le chaos.

Je n'avais jamais vu une situation pareille en vrai. La plupart du temps, Tony m'empêche de sortir, et Pepper l'aide en me séquestrant. Mais je finis toujours par voir les images à la télévision.

C'est vrai que c'est tout de suite plus impressionnant une fois que ça se passe en fasse de toi.

Je ne viens pas souvent sur Times Square, je trouve que c'est trop bondé et bruyant. Ça me rend légèrement agoraphobe sur les bords.

C'est particulièrement le bordel en ce moment.

Il y a une épaisse fumée noir qui s'étend sur plusieurs mètres de hauteur et au sol. Il y a de hautes flammes tout autour de nous, des bâtiments incendiés, et surtout, il y a des corps un peu partout. Ils sont tous étendus par terre, sans vie ou respirant à peine.

Je regarde partout, espérant ne pas trouver le visage doux de Onyx.

Ne le trouvant pas, à mon grand soulagement, je décide de continuer mes recherches tout en essayant de ne pas tomber sur mon père ou l'un des Avengers.

De nombreuses personnes sont dans le même cas que moi, courant, toussant, essayant de voir quelque chose et de trouver quelqu'un.

Le nuage noir rentre dans mes poumons et m'asphyxie, mais je reste calme tout en mettant mon avant bras devant mon nez et ma bouche, pour ne pas paniquer plus que je ne le suis déjà.

Je vois ensuite une chose volante dans le ciel et je me cache le visage avec ma capuche en apercevant l'armure rouge et dorée de mon père.

Je vois ensuite une autre chose volante juste derrière lui. En revanche, il tend ses bras et projette des sortes de fils grâce à ses poignets.

Ce bon vieux Spiderman.

Franchement, je ne vois absolument pas pourquoi il s'appelle de cette façon. Il ne doit pas être plus âgé que moi, je pencherais plutôt pour Spiderboy. Ça va bien avec sa maturité en plus.

Enfin bref, je suis sa trajectoire des yeux pour voir qu'il se dirige vers un bâtiment incendié où sont regroupées des personnes blessées.

Il les transporte une par une en dehors de celui-ci jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule et unique personne.

J'ouvre grand les yeux lorsque je vois que le citoyen sortant par la fenêtre du dixième étage en flammes n'est autres que mon petit ami.

L'homme araignée lance une toile sur lui et s'élance hors du bâtiment, entraînant Onyx avec lui. Onyx s'accroche comme il peut au fil alors qu'il est balancé dans tous les coins.

overheated. ( peter parker )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant