| Thirty-Second | I have the feeling to be alone

10.5K 791 391
                                    

*•*•*•*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*•*•*•*

GABRIELLA STARK

J'ai l'impression d'être seule au monde.

Métaphoriquement, évidemment, mais j'ai l'impression de ne plus avoir personne de confiance envers qui me tourner.

Toutes les personnes en qui j'avais confiance se sont révélées être des menteurs et des hypocrites.

C'est peut-être un peu excessif vu de l'extérieur, mais c'est comme ça que je le ressens. Comme si j'avais été abandonnée. Encore une fois.

Ils m'ont tous menti.

Mon père, Cap, Thor, Nat, Scott, les autres. Tous.

Ils savaient tous sans exception que Peter était Spiderman, mais aucun n'a cru bon de m'en informer. Comme si je n'étais pas digne de savoir une telle information.

Ça fait six jours que j'ai appris la vérité détestable sur l'identité secrète de Peter, et ça fait six jours que je ne parle plus à personne.

Le matin, je vais au lycée sans adresser un mot à personne. Je vais en cours sans problèmes, je reste dans mon coin et tente de me faire le plus discrète possible, et lorsque c'est l'heure du déjeuner, je vais manger dans les gradins du stade pour que personne ne viennent me voir. Et puis je rentre chez moi et je monte directement dans ma chambre sans en sortir, sauf pour aller chercher à manger.

Je suis tellement en rogne contre eux.

Peter est sans nul doute la personne contre laquelle je suis le plus en colère. Je me sens trahie, salie, manipulée. J'ai l'impression que le Peter que je connaissais n'est plus qu'un lointain souvenir et que je ne le reverrai plus jamais. J'ai l'impression que le Peter dont je suis tombée amoureuse n'existe plus.

J'ai tellement peur de lui refaire face. Ce serait à lui d'être effrayé, normalement, j'imagine que c'est le cas, mais je le suis tout autant que lui.

Je ne veux absolument pas me retrouver seule avec lui, parce que je sais qu'il me sera impossible de lui dire non. Il a fallut qu'il soit la seule personne contre qui mes pouvoirs ne fonctionnent pas. Je ne peux me mettre vraiment en colère contre lui, et c'est absolument injuste. Je rêve de lui envoyer une de mes boules de feu au visage, mais en même temps, je sais que je m'en voudrais toute ma vie si je le faisais.

Il a une telle emprise sur moi que s'en est effrayant.

J'ai peur de me tenir devant lui, parce que je sais que à peine aurait-il ouvert la bouche, je me jetterait sur lui comme si ma vie serait en danger de mort. Je sais que s'il me demande pardon, il n'aura rien de plus à faire pour que je le lui accorde. Il me contrôle inconsciemment, et ça, ça me fait carrément flipper.

overheated. ( peter parker )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant