| Fiftieth | The mission starts now !

7.6K 637 355
                                    

*•*•*•*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



*•*•*•*

GABRIELLA STARK

« — Tu crois vraiment que ça va marcher ? Pas que je sois contre ton génie naturel, mais quand même, c'est plutôt...

— Putain de taré ?

— Plutôt, ouais.

— C'est le but. »

Peter me regarde avec un air inquiet tandis que je lui fais un clin d'oeil pour le rassurer.

Ça va marcher du tonnerre.

Je prend mon talkie-walkie accroché à la poche arrière de mon jeans et appuie sur le bouton pour l'allumer, avant de me planquer derrière un mur, attirant Peter à côté de moi plutôt brusquement.

« — Le chalumeau à l'insecte. Je marmonne contre la sorte de micro d'un air mystérieux. Je répète, le chalumeau à l'insecte.

— J'te reçois, le chalumeau. Répond une voix bien connue recouverte d'un grésillement bruyant. Spideyboy est avec toi ? J'l'ai perdu.

— Eh ! Proteste Peter derrière moi. C'est SpiderMan !

— Ouais, ouais. Je répond à mon cher Scott en ignorant mon petit ami. Il est avec moi. Tout se passe comme prévu de ton côté ?

— Affirmatif. Monsieur Muscle se dirige vers vous.

— Bien. Je hoche la tête d'un air sérieux. Et pour la mutante ?

— Elle arrive aussi, par le jardin. Il se stoppe quelques secondes, laissant le grésillement me niquer les oreilles. Tu sais qu'elle nous tueras si elle découvre tout.

— Pas grave, je dirai que c'était ton plan. Il ricane, me faisant sourire.

— T'es vraiment une garce, le chalumeau.

— Je sais, l'insecte. Je tourne la tête, alarmée par un bruit. J'ai finis ici, l'insecte, quelqu'un vient.

— D'accord soldat. La mission "CaptainWitch" est en marche. Bonne chance !

— Je n'ai pas besoin de chance, je suis Gabriella Maria Stark. »

J'éteins le boitier sans attendre de réponse et le balance au loin, le faisant se fracasser contre une fenêtre avant de tomber derrière un des canapés du salon.

overheated. ( peter parker )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant