*•*•*•*GABRIELLA STARK
« - Rappelle moi pourquoi on les a suivit jusqu'ici ? »
Je lève les yeux au ciel, plus qu'ennuyée par les remarques de Peter, avachi sur une vielle chaise de jardin dans un garage plutôt craignos.
« - Et on ne les a pas vraiment suivit, il continue, me faisant soupirer. La fille nous a touché et on a atterri dans ce trou pommé ! Putain mais c'est quoi ce délire ?! Il faut appeler la police des mutants !
- Non mais tu veux pas te taire ?! Je grogne en tournant la tête vers lui. Ils nous ont sauvé la vie, et on tué Scream. Sans eux, tu ne serais certainement plus de ce monde, et moi non plus. Alors arrête de jouer au gamin. »
Il me toise quelques secondes, surpris, avant que ses yeux mécaniques ne se plissent.
« - J'suis sûr qu'ils t'ont injecté quelque chose. C'est pas normal que tu sois aussi reconnaissante envers les gens. »
Je lève une énième fois les yeux au ciel, tournant la tête, énervée de l'entendre se plaindre.
Je jette un coup d'œil à l'endroit dans lequel nous sommes, inspectant ce garage on ne peut plus bizarre.
Les murs sont effrités, tandis que des taches recouvrent le plafond, justifiant l'air humide de la pièce. De nombreuses étagères sont accrochées au mur où sont posés des objets plus étranges les uns que les autres.
Toutes sortes de flingues, des chaînes ou de lames en font parties.
Je hausse un sourcil en voyant des tas de feuilles froissées sur un bureau ou jetées au sol.
D'accord, on dirait un laboratoire de savant fou.
Soudainement, sans que je m'y attende, le garçon apparaît devant moi.
Je sursaute violement, tombant presque de ma chaise.
« - Putain mais arrête de faire ça ! Je m'exclame, alors qu'il glousse en voyant ma tête certainement épique. Et puis, comment tu fais ça ? Tu te téléporte ou un truc dans le genre ?
- Nan, il secoue la tête en faisant la moue. Moi j'deviens invisible, c'est ma soeur qui se téléporte.
- À parce que vous êtes frères et soeurs ?
- Malheureusement, il pince les lèvres avant que la fille n'apparaissent également dans un coup de vent, faisant sursauter et jurer Peter cette fois-ci.
- Oh tu te tais microbe ! S'exclame la brune aux cheveux courts en riant. T'es pas un cadeau non plus !
- Non mais vous êtes qui ? Demande Peter aux deux bruns masqués. Et pourquoi vous nous avez emmené ici ?
VOUS LISEZ
overheated. ( peter parker )
Fanfiction❝ - Tu crois être forte, mais tu n'es absolument rien du tout. - Je suis la fille de Tony Stark, je pense que c'est bien assez. ❞ La plupart des gens aiment dire et penser que j'ai beaucoup de chance et que j'ai une vie parfaite. Loin de là, veui...