| Forty-Fourth | The fast and the fire

9K 644 288
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*•*•*•*

GABRIELLA STARK

« — Relèves toi, fillette. »

Je grogne, à genoux sur le sol, pliée en deux sous la vive douleur.

Je porte une main à mon front et essuie la sueur recouvrant celui-ci.

Je tourne légèrement la tête pour voir Peter me regarder, un sourire moqueur aux lèvres.

Ce petit con ne perd rien pour attendre.

Je grogne une nouvelle fois et me lève avec vivacité et faisant sortir une flamme de ma main et la lançant dans sa direction, sous le regard amusé de Thor et Natasha.

Peter, non préparé, se prend la flamme en plein ventre, me faisant rire.

Heureusement qu'il porte une combinaison non inflammable, il aurait déjà finit en poulet grillé dans le cas contraire.

Il fronce les sourcils et pince les lèvres avant d'envoyer une de ses toiles sur ma main droite, éteignant me flamme.

Je plisse les yeux, mécontente, tandis qu'il me sourit d'un air suffisant.

Je pense que des petites explications sont de rigueur.

Nous sommes, tout simplement, entrain d'être entraîné. Aujourd'hui, ce sont Thor et Nat qui s'y collent.

Mais ça va, ils ont  pas l'air de trop s'ennuyer. Ça doit leur faire plaisir de nous voir nous en mettre plein la gueule.

Cela fait une semaine que nous sommes ici, à la nouvelle base, et honnêtement, ça se passe plutôt bien. Les cours du M.I.T. sont moins prenant que ce que je pensais, et je suis plutôt contente d'avoir arrêté le lycée. De même pour Peter, qui n'aura plus à voir MJ ou Flash de sa vie.

D'ailleurs, ces deux là ont été viré du lycée après que mon père ait eu une petite conversation salée avec la proviseure. Et puis, il a envoyé des sentinelles là bas, ça les à un peu impressionné, je crois.

Donc, comme nous n'avons rien d'autre de  mieux à faire, on se tape. C'est vraiment génial.

Peter commence à faire le malin, parce que moi, contrairement à lui, j'ai pas trop envie de l'amocher.

Mais il doit se dire que je vais de toute façon passer l'arme à gauche, alors pas de regrets.

Je concentre toute la force sur la toile emprisonnant ma main ainsi que ses flammes, la faisant bientôt brûler, enlevant le petit sourire énervant du visage de Peter.

overheated. ( peter parker )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant