| Fifteenth | Fire in my hands

12.7K 956 569
                                    

*•*•*•*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*•*•*•*

« — Je ne te demande pas l'impossible, Gabe. Juste de ne pas t'énerver. »

Je lève les yeux au ciel en croisant mes bras sur ma poitrine. Plus facile à dire qu'à faire.

Mon père a insisté que je m'entraîne à gérer ma colère. Et qui de mieux pour m'aider dans cet exercice ? Le merveilleusement débile Spiderman.

Et le mieux dans tout ça, c'est que Peter ne sera même pas là pour me calmer. Tony m'a dit qu'il ne voulait pas que ce soit trop facile.

Merci.

Comment veux-tu que ce soit facile alors que j'aurais la personne que je hais le plus en ce moment en face de moi ?

Par pure protection, pour ne pas que je brûle quelqu'un, je serais seule avec l'araignée dans une pièce vitrée. Tous les Avengers réunis seront là pour assister à mes exploits.

En gros, je vais être un putain de rat de laboratoire. J'en tremble de bonheur rien que d'y penser.

Je sens que je suis déjà énervée et agacée alors que l'autre idiot n'est même pas encore là. J'ai déjà peur pour lui en pensant à ce qui se passera lorsqu'il sera face à moi.

Mon père me sourit en posant une main sur mon épaule dénudée à cause de ma brassière de sport et me pousse doucement vers l'entrée du cube de verre.

Je roule une nouvelle fois les yeux et entre alors que la porte automatique se referme derrière moi.

Je serre mes bras sur mon ventre, assez gênée d'être dans cette tenue. Une brassière de sport noir, un leggings trois-quarts noir également et de simples baskets. Ils ont cru que j'allais faire un marathon ou quoi ?

Je soupire en passant une main dans mes cheveux, me maudissant déjà de ne pas avoir pris un élastique.

Je pose mes mains mes hanches en tapant du pied, impatiente, avant de me tourner vers mon public.

« — Il fait quoi là ? C'est pas l'heure de la sieste hein ! J'ai pas que ça à faire moi ! Non mais quel idiot ce- »

Je n'ai pas l'occasion de continuer mon monologue, car la porte en verre me faisant face s'ouvre, laissant l'entrée libre au danseur en collants rouges et noirs.

Je croise mes bras sur mon torse et recul d'un pas en levant la tête haute.

Je ne vais pas me laisser intimider par cet individu primaire.

Il rentre, la tête baissée, et sursaute légèrement lorsque la porte vitrée se referme derrière lui.

Tu parles d'un super-héros.

overheated. ( peter parker )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant