| Twenty-Eighth | You're not my mom

10.7K 813 598
                                    

*•*•*•*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*•*•*•*

« — Ella, pourquoi tu refuse de m'écouter ? »

Je ris jaune alors que la femme en face de moi me regarde avec interrogation.

À croire qu'elle est amnésique et qu'elle a oublié ce qu'elle m'a fait subir durant toute mon enfance.

« — Tu n'as pas vraiment l'air de comprendre que je ne veux pas te voir.

— Mais je suis ta mère ! Elle s'exclame en frottant ses mains sur sa veste imprimée léopard.

Tu ne l'as jamais été, je réplique avec dégoût. Et tu ne le seras jamais.»

Son visage se décompose alors qu'elle dégluti difficilement.

Ça fait exactement dix minutes et vingt secondes qu'elle est là. J'ai compté.

J'ai un mal de crâne infernal à force d'entendre sa voix haute perchée, et je sens que la colère afflue dans mes veines, mais j'arrive à me contenir pour l'instant.

Ça ne me dérangerais pas tant que ça de faire accidentellement brûler sa chevelure colorée, mais je ne veux pas passer pour une sauvage devant mon père.

Lui, est en retrait, appuyé contre un mur, un air de prédateur sur le visage.

Comme s'il était prêt à attaquer si elle faisait un mouvement suspect.

Et puis, il y a Scott, Thor, Vision et Sam qui sont assit sur le canapé, ne disant pas un mot, extrêmement mal à l'aise.

Ada se retourne soudainement vers Tony, le toisant méchamment.

« — C'est entièrement ta faute ! Elle s'égosille, me faisant froncer les sourcils, ce que je retrouve sur le visage de mon père. Tu lui as mis dans le crâne que j'étais la méchante dans l'histoire.

Crois moi, il hausse un sourcil. Elle n'a pas eu besoin de moi pour s'en rendre compte.

Je vais faire un procès ! Elle s'écrie, me faisant écarquiller les yeux. Je vais récupérer ma fille !

— Ta fille ?! Il s'exclame, ne me laissant pas intervenir. Gabe a cessée d'être ta fille au moment même où tu l'as laissée devant ma porte et que tu es partie comme une voleuse. Tu as laissée ta gamine de 12 ans auprès d'un inconnu dont elle ignorait l'existence. Il grogne en s'approchant d'elle, la faisant reculer. Tu crois que les juges vont accepter de te donner la garde si j'explique cette histoire ? »

Ma mère marmonne avant de se tourner vivement vers moi, et de se rapprocher à grands pas.

Elle attrape mes épaules et me regarde droit dans les yeux.

overheated. ( peter parker )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant