- Avant-propos -

968 70 100
                                    

Car toute histoire digne de ce nom commence par un avant-propos. Et oui.

Salutation !

Ici l'auteure. Pour ceux qui l'ignorent je suis Neige. Pour ceux qui le savent déjà je suis de retour !

En dépubliant j'avais pour objectif de ne pas revenir avant que tous les chapitres précédemment postés soient réécrits et que les chapitres suivants soient écrit. En gros, pas avant que l'histoire soit entièrement terminée. Or je me rend compte que de ce fait, je ne prend pas le temps de me lancer dans sa réécriture, faute de motivation. Donc après consultation de mon plus proche conseiller sans qui cette histoire ne serait pas grand chose, je me suis dit que j'allais publier au fur et à mesure. Mais cela risque d'inclure un délai plus ou moins long entre lesdits chapitres. Je peux très bien poster au bout de deux semaines comme au bout de deux mois, vous en serez prévenu. Donc les commentaires du style "À quand la suiiiiiiite ?" n'auront pas lieu d'être...

Mais si je publie aussi de cette manière sans attendre que ce soit fini c'est aussi afin d'avoir des commentaires constructifs sur les chapitres au fur et à mesure. Par constructif j'entends "qui veut appuyer ce qui va comme ce qui ne va pas". Souligner une incohérence, une incompréhension, donner son avis sur un personnage... Ce genre de commentaires n'est bien évidemment pas obligatoires mais sachez que pour un auteur, il est bien plus valorisant et important encore qu'un vote (bien qu'un petit vote fasse toujours plaisir, je ne le nie pas ^^).

J'ai fait le choix de ne pas prendre un point de vue fixe mais bien un point de vue omniscient. On suivra majoritairement Étoile de Neige mais il est aussi très possible qu'on suive d'autres personnages du Clan du Soleil. C'est un choix que j'ai fait, cela peut ne pas plaire à tous mais vous en êtes informés.

Un grand grand merci à Bibiplume sans qui cette histoire ne serait probablement pas revenue et n'existerai probablement pas, ainsi qu'à tous les "anciens" qui ont manifesté leur envie de la voir de retour !

Comme vous pouvez le constater, tous les compteurs sont de nouveau à zéro, c'est donc un nouveau départ pour Les Clans du Lac ^^ J'attend vraiment vos avis !

Sur ce, bonne lecture !

Les Clans du LacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant