- Récapitulatif des liens familiaux -

126 10 13
                                    

Parce que je me suis rendue compte que c'est un peu le bordel, et surtout que honnêtement, dans LGDC on retient éventuellement les liens entre les personnages principaux et c'est tout.

Donc comme je suis gentille et en attendant le chapitre 19 (qui avance à grands pas !), je vous fait un petit recap des familles ! (à prendre dans les deux sens de l'expression ;) Par contre je ne fais ça que pour le Clan du Soleil, faut pas non plus pousser Feuille de l'Aube dans les orties ! Je vous ai également remis les mentors et apprentis, histoire de !

Ils sont mis dans le même ordre que dans la description du Clan (chef, lieutenant, guerriers et reines, anciens), par pur soucis de c'est plus pratique pour moi...

____

ÉTOILE DE NEIGE

Fille de Œil d'Agate et de Poussière Nocturne.

Sœur de Pelage de Pierre.

A eu comme mentors Plume de Pluie et Étoile de Brume.

A eu comme apprentis Épine de Sapin, Pelage de Flocon et Cœur de Soleil.

A eu un fils caché avec Étoile d'Orage alors qu'elle était une jeune guerrière et lui lieutenant, Jeremy. Il a une compagne et des chatons inconnus.

A eu une première portée avec Étoile de Brume, dont sont nés Pelage de Flocon et Petit Givre, mort du Mal Vert à l'âge de 4 lunes. Elle était alors guerrière.

A eu une seconde portée avec Étoile de Brume, dont sont nés Poussière d'Étoile, Cœur de Soleil et Pelage d'Hermine. Elle était lieutenant, puis chef, Étoile de Brume étant décédé entre temps.

A un neveu, Griffe de Hibou, et deux nièces, Tempête de Glace et Nuage de Plume.

A six petits-enfants, Herbe Folle, Hérisson, Petite Brume, Petite Fumée, Petit Lion et Petite Neige.

A deux arrières petits-enfants, Petit Lion et Petite Neige.
(yes, on aime les résultats de la consanguinité)

PELAGE DE PIERRE

Fils de Œil d'Agathe et de Poussière Nocturne.

Frère d'Étoile de Neige

A eu une première portée avec Plume d'Alouette, dont sont nés Griffe de Hibou et Tempête de Glace.

A eu une seconde portée avec Plume d'Alouette dont est née Petite Plume. Sa mère étant morte, emportée par le Mal Bleu, à peine quelques jours après, elle a été élevée par Plume d'Aurore.

A quatre neveux, Pelage de Flocon, Petit Givre, Poussière d'Étoile et Cœur de Soleil et une nièce, Pelage d'Hermine.

Il a six petits-enfants, Herbe Folle, Hérisson, Toile d'Araignée, Flamme Ardente, Nuage de Sable et Nuage de Geai.

PELAGE DE NUIT

Fils de Plume de Pluie et de Renard Ardent.

Frère d'Épine de Sapin.

A eu comme mentor Pelage de Pierre.

A eu comme apprentis Plume d'Aurore, Hérisson et Nuage de Sable.

A eu une portée avec Pomme Cendrée, dont est né Petite Ardoise.

ÉPINE DE SAPIN

Les Clans du LacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant