Chapitre 2

3K 189 63
                                    

PDV ANNABELLE
On étais tous vêtus de noir, on avait même des oreillettes pour pouvoir se parler. Soudain, Thor se mit à parler, on l'entendait dans l'oreillette et à côté de nous.

Oreillettes
Thor - Teste, un, deux, testo, one, two...

Je me mis à rire et mon père leva les yeux au ciel.

Tony - On y va?
Annabelle et Thor - Oui!

On prit la voiture de mon père. Bon vous allez penser que c'est pas très subtile... Il est vrai que c'était une erreur... Quand on arriva à l'école, on se cacha chacun quelque part. Moi j'étais dans un buisson, Thor était en arrière de deux arbres et mon père dans la voiture. La cloche sonna deux minutes plus tard, c'étais maintenant! J'étais stressée mais, je me sentais en sécurité avec Thor et mon père.

Oreillettes
Annabelle - Vous m'entendez?
Thor - Parfaitement!
Tony - Oui!

Je regardas les étudiants marcher et cherchais Peter dans le troupeau. Ce qui était loin d'être évident...

Oreillettes
Thor - JE LE VOIS

J'eus le réflexe d'enlever mon oreillette, tellement il avait crié fort.

Oreillettes
Annabelle - Moins fort!
Tony - Il approche de toi ma chérie.

Je me mis à paniquer et essayas de me cacher. En même temps, j'aperçus une araignée sur ma cheville. Je me mis à crier et sortis des buissons.

Annabelle - UNE ARAIGNÉE!

Je me secouas et essayas de l'enlever. Puis quand je levas la tête, j'aperçus Peter devant moi. Il me regardait perplexe. À l'extérieure je lui souris mais, à l'intérieur j'étais paniquée.

Peter - Heum... Ça vas?

Oreillettes
Tony - Anna sois naturelle!
Thor - Non, cours!

Je ne savais vraiment pas quoi faire de ma peau à ce moment là. Être naturelle, c'étais mon plan!

Annabelle - Oui, j'ai juste eu peur à cause d'une araignée.

Il est Spiderman! Je viens juste de parler d'araignée! S'il vous plaît, je veux mourir!

Peter - Ah... Tu faisais quoi dans les buissons?

Oreillettes
Tony - Dis que tu cherchais ton cellulaire!
Thor - Dis que tu cherchais ton hamster!
Tony - UN HAMSTER?
Thor - Ben... C'est tout petit et... Ça se perds facilement...

Je restas figée et regardais Peter. Quoi faire? Pourquoi on sort d'un buisson habituellement?

Annabelle - Je cherchais mon rouge à lèvre. Malheureusement, il est partit loin... Très loin...

Il me regarda et eu un moment de silence. Il se retourna vers la voiture de mon père et me regarda perplexe.

Peter - Ce n'est pas la voiture de ton père là-bas?
Annabelle - Je...

Oreillettes
Tony - Dis que je suis venu te chercher!

Annabelle - Il est venu me chercher parce que... J'étais venu chercher mon rouge à lèvre... Au revoir!

Je m'en allas en marche rapide. Soudain, Thor sortit naturellement d'en arrière des arbres. Lui et la subtilité... On embarqua les deux dans la voiture de mon père et soupira.

Tony - On vas dire qu'il n'a rien vue...

Je me retournas paniquée vers lui.

Annabelle - De quoi tu parle?
Tony - Il a regardé Thor quand il est sortit... Et... Vous faisiez pitié... Je ne veux plus jamais voir ça...

Moi je ne voulais plus jamais faire ça! Mon père démarra la voiture et on partit chez nous.

Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant