PDV ANNABELLE
Quand j'arrivas dans ma chambre, je m'assis sur mon lit et commenças à fixer le murs. Qu'est-ce qui pourrais bien être écrit sur les feuilles? Soudain, Aurore venu me voir un peu gênée.Aurore - Ça vas?
Je ne lui répondis pas, elle savait déjà la réponse de toute manière.
Aurore - Je voulais juste te dire qu'il faut que j'y aille... Je suis désolée...
Je soupiras et l'as regardas sérieusement.
Annabelle - Dis à Thor, boule de ketchup. S'il vous plaît.
Elle me regarda perplexe.
Aurore - Boule de ketchup?
Annabelle - C'est un code, juste fais le...Elle fit "oui" de la tête et partit. Je restas seule pendant 5 minutes, jusqu'à ce que Peter vienne me voir. Il s'assit à côté de moi et passa sa main dans mes cheveux.
Peter - Je t'aime, tu sais?
Je me retournas vers lui pour lui répondre. Mais, je m'arrêtas net en voyant toutes ses cernes. Comment avais-je plus ne pas le remarquer avant?
Annabelle - Peter! Il faut que tu dormes! Je vais... Je vais dormir à côté de toi d'accord?
Il se mit à rire et me donna un bisou sur la joue. Moi, je l'as trouvais tout sauf drôle. Il était plus cernés que mon père, quand il a arrêté de dormir pendant deux jours.
Peter - Je vais bien, mon amour. Tu n'as pas besoins de t'inquiéter. Le plus important c'est que Thomas, Nathan et toi aille bien. D'accord?
Il ne comprenait jamais quand je lui parlais... Il fallait toujours qu'il fasse à sa tête, ce qui n'étais pas toujours la meilleure chose...
Annabelle - Bébé, tu vas toute suite t'allonger et dormir. Je le vois que tu es fatigué... Tu as de la difficulté à rester les yeux ouverts... Tu as manqués de tomber tout à l'heure... Ta santé est très importante... Je ne veux pas me retrouver seule avec deux enfants, tu comprends?
Il fit "oui" de la tête et je décidas d'aller écouter un film. Il savait endormit la dernière fois sur le divan. J'allais donc essayer qu'il se rendorme. Quand je me levas, je voulus me diriger vers les escaliers. Mais, j'entendis un gros BANG, derrière moi. Je me retournas perplexe et remarquas que c'étais Peter qui savait évanouit. Paniquée, j'allas le voir et essayas de le réveiller.
Annabelle - PAPA! PAPA, PETER C'EST ÉVANOUIT!
J'étais tellement stressée et effrayée que j'en avais mal au ventre. Il fallait que je me détende mais, comment le faire dans une telle situation? Mon père finit par arriver, je me tassas pour lui laisser la place.
Tony - Qu'est-ce qui est arrivé?
Je passais ma main dans les cheveux de Peter en pleurant. Tout ce que j'espérais étais qu'il se réveille...
Annabelle - Il n'a pas bien dormit depuis mes 5 mois de grossesse. Je ne sais pas combien de nuit blanche il a fait...
Il le prit dans ses bras et me fit signe de le suivre.
Tony - Il a passé plus de nuit blanche que moi, c'est sûr...
Quand on arriva à l'auto, il le déposa dans les places du fond et se retourna vers moi.
Tony - Tu vas rester ici, en attendant que je revienne.
Il était hors de question que je reste ici seule. Je ne voulais pas en plus, abandonner Peter.
Annabelle - Je viens et ce n'est même pas une question.
Il soupira mais, me laissa venir avec eux. J'embarquas sur le sièges passager et mon père démarra la voiture.
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...