PDV PETER
Je commenças à paniquer! Il fallait absolument que je sorte de la maison, pour aller voir ma femme. Je décidas d'ouvrir ma porte et de sortir, malgré l'alarme qui retentissait dans la maison. Une fois dehors, je me dépêchas à aller chez Tony.PDV ANNABELLE
Quand il raccrocha, je pris toute la force qu'il me restait, pour chercher le bouton d'alarme. Je finis par le trouver près de ma lampe sur ma table de chevet. Je cliquas dessus et me couchas par terre. J'étais complètement épuisée et je n'avais même pas encore accouchée... Par chance, ça ne prit pas de temps à mon papa d'arriver. Il m'aida à me relever et on partit à l'hôpital...PDV PETER
Quand j'arrivas à la maison de Tony, personne n'était là. Ils étaient donc sûrement déjà partit à l'hôpital. Par chance, je savais à quelle hôpital il fallait aller. Je me dirigeas donc là-bas sans attendre une minute de plus.PDV TONY
Quand on arriva à l'hôpital, ça ne prit pas de temps avant d'avoir un médecin. J'étais tellement stressé que je ne pouvais répondre à leurs question. Ma fille partit dans la salle d'accouchement et moi je ne savais plus où aller. Tout ça me rappelais la naissance d'Annabelle. Soudain, Peter arriva en courant et venu me voir. À ce moment, je me remis à bien entendre les questions du médecin.Médecin - Monsieur? Qui est le père des enfants?
Peter répondit avant moi sur ce coup-là.
Peter - C'est moi.
Il lui fit signe de le suivre pendant que moi, je restais dans la salle d'attente. J'attendis au moins 10h00 de temps, avant d'avoir des nouvelles de ma fille. Ce qui me stressais énormément... Quand le médecin venu me voir, j'avais vraiment peur qu'il me dise qu'elle n'avait pas survécu.... C'étais ma plus grande peur.
Médecin - Monsieur Stark?
Mon stresse monta.
Tony - Oui?
Il me sourit, ce qui me rassura.
Médecin - Votre fille va bien, Nathan et Thomas son sortit.
PDV PETER
Je regardais mes deux petits garçons émerveillés par leurs beautés. Ils étaient absolument parfait, comme leur maman. Soudain, Annabelle se mit à parler pour la première fois depuis l'accouchement.Annabelle - Je veux les voir...
Je pris Thomas en premier et allas lui donner.
Peter - Je te présente Thomas.
J'allas chercher Nathan par la suite et lui donnas.
Peter - Et Nathan.
Elle l'est regardait comme s'ils étaient des pierres précieuses.
Annabelle - Ils sont magnifique...
Soudain, Tony entra dans la chambre et venu voir toute suite sa fille. Il avait l'aire vraiment inquiet, comme s'il avait peur qu'elle soit morte.
Tony - Tu vas bien? Tu n'as rien de cassée? As-tu mal au ventre? Te sens-tu étourdie?
Elle le coupa en lui montrant nos petit garçons.
Annabelle - Je te présente Nathan et Thomas.
Il arrêta tout ce qu'il faisait et fixa les garçons. On aurait dit qu'il était comme dans un rêve. J'adorais voir ma femme et Tony heureux comme ça. J'aurais aimé que se moment ne finisse jamais.
Tony - Je peux en prendre un?
Annabelle - Oui.Il pris celui le plus proche de lui et regarda le nom qui était écrit sur le bracelet.
Tony - C'est donc toi, Nathan Parker.
Je me mis à rire et Tony venu me voir. Je n'aurais jamais imaginer aimer quelqu'un autant que j'aimais Annabelle. Mais en voyant Nathan et Thomas, je savais que c'était maintenant possible.
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...