PDV ANNABELLE
On avait envoyés des lettres à tout nos amis. Ils nous avaient tous répondu qu'ils allaient être là. Certains nous disaient qu'on était un peu jeune et d'autre que c'étais merveilleux. En ce moment, j'étais avec mes amies entrains de chercher une robe. Il y avait Aurore qui est la petite-amie de Loki. Cela va vous surprendre mais, contrairement à son petit-ami, elle est vraiment gentille. On se demandais presque ce qu'ils font ensemble. Ensuite, il y a Maddison et Wanda qui sortent ensemble. On était quatre filles, dans un magasin de robe de mariage. En plus, avec la carte de crédit de mon père. Je pouvais donc acheter LA robe idéale. Soudain, Aurore me montra une robe qu'elle avait trouvée.Aurore - Tu veux une robe dans ce style?
Je contemplas la robe et fis "oui" de la tête. Elle me sourit et partit voir s'il y en avait d'autre. Maddison venu me voir par la suite et me montra une robe. Je l'observas mais, je l'as trouvais beaucoup trop serrée. Si je portais ça, elle allait m'énerver.
Annabelle - J'aime mieux quand on peux respirer dedans!
Elle me répondit sarcastique.
Maddison - Hahaha très drôle!
Je tiras la langue et elle se mit à rire. Après 2h00 à chercher LA robe, je réalisas qu'il y avait beaucoup de belles robes... Beaucoup trop même... On avait gardée les plus belles mais, il y en avait 20 qui étaient très belle... Je pourrais me l'es payer mais, j'en avais besoin d'une pour le mariage. J'étais entrains de fixer les robes en me demandant laquelle prendre... Quand soudain, Wanda venu me voir en souriant.
Wanda - Tu pourrais les essayer? On te dis celles qu'on aime.
Je me mis à réfléchir. Il était vrai qu'il fallait que je l'es essaye. Je décidas donc de suivre son idée.
Annabelle - D'accord, vous me dites si ça me fais bien!
Je partis dans la cabine et allas me changer.
PDV PETER
J'étais avec Thor, Tony, Steve et Clint. On regardait les costards et quand je l'es essayais, il me disait si c'était beau. Tony m'avait dit que c'était lui qui payait tout. Je ne regardais donc pas les prix, je prenais tout simplement mes préférés. Pendant que j'étais entrains de regarder sur une rangée, Thor venu me voir.Thor - Je n'arrive pas à croire, que tu vas te marier avec ma meilleure amie. Tu l'aime sincèrement hein? Parce que si tu décides de la tromper ou quelque chose comme ça! Je contrôle le tonnerre, ne l'oublie pas et j'ai un frère machiavélique.
Je me mis à rire et me retournas vers Thor.
Peter - Je l'aime tellement, que je serais prêt à mourir pour elle!
Il prit comme d'habitude quelques secondes à réfléchir. Puis, il était repartit!
Thor - Tu es au courant qu'elle veut des enfants?
Elle ne me l'avait jamais dit mais, je savais déjà la réponse.
Peter - Oui.
Thor - Tu sais combien elle en veut?Je me mis à réfléchir mais, je ne savais vraiment pas la réponse.
Peter - Non.
Il s'approcha de mon oreille pour me le chuchoter.
Thor - Au moins cinq.
Je reculas ma tête de son visage et continuas à chercher.
Peter - Si elle en veut cinq, elle en aura cinq.
Il me sourit et me tapota l'épaule.
Thor - Oui c'est bien, fait semblant que ça ne te dérange pas. C'est bon se résigner dans la vie.
Il s'en alla me laissant perturbé.
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Hayran Kurgu‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...