PDV ANNABELLE
Quand on entra dans la maison, j'enlevas mon manteau et soupiras.Tony - Ça vas?
Je n'hésitas pas sur ma réponse.
Annabelle - NON! RIEN NE VAS!
Thor voulu s'approcher de moi mais, je me reculas.
Thor - On peux sauter une journée d'espionnage, si tu veux?
J'enlevas l'oreillette et l'as mis sur le comptoir.
Annabelle - Non... Je n'aurais pas dû faire ça... Il a passé à autre chose c'est sûr, il était tellement indifférent...
Tony - Annabelle...Je le coupas, je ne voulais plus rien savoir de Peter!
Annabelle - S'il peut passer à autre chose... Moi aussi! Je vais me trouver un nouveau petit-ami, lui ne sera peut-être pas Spiderman mais... Il sera grand!
Mon père et mon meilleur ami se mirent à réfléchir, à ce que je venais de dire.
Tony - Il y a quelque chose qui marche pas dans ce que tu as dis...
Je le fusillas du regard.
Annabelle - QUOI!
Il fit le saut et essayas de m'expliquer gentiment.
Tony - C'est que... Peter est déjà plus grand que toi...
Je lui répondis bêtement.
Annabelle - Un garçon encore plus grand que Peter! IL VAS TOUCHER LE PLAFOND MON NOUVEAU PETIT-AMI!
Ils regardèrent le plafond avec des gros yeux.
Tony - Bonne chance pour le faire entrer...
Thor - Tu crois que tu vas lui arriver où?Je grognas de rage et partis dans ma chambre.
PDV TONY
Je n'aimais vraiment pas la voir comme ça. Je savais que si elle se chercherait un nouveau petit-ami, elle ne l'aimerait pas. Elle l'utiliserait sans s'en rendre vraiment compte... Soudain, Thor prit mon mètre qui était dans mon atelier. Je le regardas perplexe.Tony - Qu'est-ce que tu fais?
Thor - Je vais mesurer combien ce grand midgardien pourrait faire.Je levas les yeux au ciel et le laissas faire.
PDV ANNABELLE
Arrivée à ma chambre, la première chose que je fis, c'étais d'effacer nos messages sur mon cellulaire. Malheureusement, je ne plus m'empêcher de les lires une dernière fois.Messages anciens
Peter - Mon amour, je te souhaite bon matin.😉 Sache que je t'aime de tout mon coeur!❤️ En ce moment, tu dors à côté de moi.💤 Mais ne t'inquiète pas, s'il y a des méchants qui entre pour te tuer.😱 Je suis là!☺️ Je serais toujours là!😚Je ne plus m'empêcher de verser une larme. Pourquoi me disait-il qu'il serait toujours là? Il est où maintenant? Je passas à un autre message, sûrement pour me faire encore plus souffrir. J'avais mal mais, ça me faisais du bien en même temps...
Messages anciens
Peter - Hey princesse!😘 J'espère que tu vas retrouver la mémoire vite...😔 je t'aime tellement mais, c'est dur que tu ne te rappelle plus de moi..💔 Un jour, tu vas te souvenir, j'ai confiance!😍 Je t'aime mon bébé❤️❤️Je remarquas qu'il m'avait envoyé pleins de messages, pendant que j'étais amnésique. C'étais fou, je ne lui répondais jamais mais, il était là malgré tout. Tout les jours, il m'envoyait un petit texte comme ça. Comment je n'avais pas plus le remarquer jusqu'ici? Je passas ma soirée à lire tout les petits messages qu'il m'avait envoyé. Puis, je tombas sur la dernière belle conversation qu'on a eu...
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...