PDV AURORE
J'étais descendus sur Midgard, pour rendre visite à ma meilleure amie. Pendant que je marchais tranquillement, quelqu'un venu me voir et me donna un journal. Je le regardas perplexe mais, décidas de le lire en même temps que de marcher. Ils devraient faire ça à Asgard, distribuer des journaux... Je me mis à penser à mon petit-ami et j'abandonnas l'idée des journaux. Des plans pour que son visage soit partout... Je me mis à regarder la première page du journal et vis ma meilleure amie. Perplexe, je l'ouvris à la page demandée. Soudain, une feuille tombas par terre. Je l'as ramassas et commenças à la lire.Mot
Annabelle Stark est vraiment une pute! Il y avait eu une histoire avec son petit-ami qui disait qu'elle l'avait trompé! Personnellement, je n'y croyais pas. Mais, maintenant nous avons des preuves! Elle est enceinte à 18 ans, et elle n'a même pas de petit-ami. C'est sûr que c'est une pute!Je relevas la tête sous le choc. Si elle savait ça, c'était sûr qu'elle pourrait se faire du mal... Tout à coup, j'aperçus qu'il y en avait des milliers accrochés au murs, au poteaux, sur les voitures... Il y en avait même par terre dans la rue... Paniquée, j'essayas le plus vite possible de tous les enlever. Il y en avait par milliers, c'étais impossible de toutes les faire disparaitre... Je n'en pris le plus possible et l'es jetas dans la poubelle. Je me dirigeas par la suite chez Annabelle, pour être sûr qu'elle n'aille rien vu...
PDV ANNABELLE
J'étais dans ma chambre avec Peter, quand mon père m'avertit qu'Aurore était là. Pourtant, je ne l'attendais pas... Je descendis en bas avec mon mari et sourit à ma meilleure amie.Annabelle - Je ne t'attendais pas, qu'est-ce qu'il y a?
Elle avait l'aire sous le choc, je me demandais vraiment ce qu'il lui était arrivée. Peut-être que Loki savait fâché? Elle me sortit soudainement de mes pensées.
Aurore - Loki est en prison alors, j'avais rien à faire.
Si ce n'étais pas Loki, pourquoi était-elle comme ça?
Annabelle - Thor n'est pas là?
Aurore - Il est avec Jane, je peux entrer?Je lui souris et l'as laissas entrer. Son attitude m'inquiétais sérieusement. Elle n'était pas enjouée comme d'habitude...
Annabelle - Aurore, j'aurais une question.
Elle me regarda perplexe.
Annabelle - Tu t'es encore chicané avec Loki?
Elle baissa la tête et fit "non" de celle-ci.
Aurore - On ne peux pas se chicaner, si on ne se voit presque jamais.
Je me demandais vraiment comment elle faisait pour ne pas s'ennuyer de lui. Je ne pourrais m'imaginer ne pas voir Peter pendant une semaine... Elle n'avait sûrement pas vu Loki depuis un mois...
Annabelle - C'est pour ça que tu es dans cette état? Parce que tu t'ennuie de lui?
Elle fit "non" de la tête. Je commençais vraiment à m'inquiéter pour elle...
Aurore - Je suis habituée de ne jamais le voir, Anna. Ne t'inquiète pas, tout vas bien... Tu veux m'aider à m'occuper? Je ne veux pas toute suite retourner sur Asgard, je viens d'arriver.
Je lui sourit et lui pris la main.
Annabelle - D'accord, tu veux qu'on aille dehors?
Elle n'hésita pas sur sa réponse.
Aurore - Non! Je... Je préfère rester ici... C'est plus tranquille...
Je l'as trouvais bizarre mais, je n'en fis pas tout un plat. Je décidas donc, d'aller dans ma chambre avec elle.
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...