PDV ANNABELLE
Au début, tout allait vraiment bien. Peter était revenu vivre avec mon père et moi, à cause des bébés. Il était un père formidable, il m'aidait et prenait soins de nous. Mais depuis que les jumeaux avait deux mois, il était un peu plus absent... Malheureusement, Spiderman avait plus de travail et il passait avant nous... Donc, voilà pourquoi qu'en ce moment, j'étais seule à la maison. Mon père était partit lui aussi sauver le monde... En attendant, moi, je regardais la télévision qui n'était pas si intéressante que ça... Quand j'y repensais, j'avais vraiment pas une vie trépidante à côté d'eux... Pour un peu me remonter le morale, j'avais invitée Aurore à venir voir mes bébés. Quand elle arriva, elle cogna pas trop fort à la porte pour ne pas les réveiller. J'allas lui ouvrir, contente qu'elle aille plus venir.Annabelle - Aurore! Tu as plus te libérer?
Aurore - Oui! Je veux trop les voir!Je lui fis signe de venir et elle me suivit. J'avais vraiment hâte de lui montrer mes adorable garçons! On monta les escaliers pour aller à la chambre des jumeaux. Quand on arriva là-bas, il dormait à points fermés un en face de l'autre. J'avais décidée de les mettre tout les deux, dans le lit à Thomas. Il dormait beaucoup mieux ensemble. Aurore me lança un regard qui voulait tout dire, elle les trouvait trop mignon. Je lui fis signe par la suite de sortir de la chambre. Je ne voulais pas les réveiller, déjà que ça m'avais pris du temps les endormir. Dès que je fermas la porte, elle se mit à me parler.
Aurore - Il sont trop mignon! Où est Peter?
Je soupiras et on se dirigeas au deuxième étage. Pour la première fois de ma vie, je détestais presque Spiderman.
Annabelle - Il est partit sauver le monde... Comme d'habitude...
Elle comprit toute suite ce que je ressentais.
Aurore - Ho... Je sais que c'est dur mais, dis-toi qu'il sauve des vies. Je ne sais pas si ça te remonte le morale mais...
Il était vrai que je ne pouvais pas me fâcher contre lui. Il sauvait des vies, il n'en enlevait pas...
Annabelle - Oui, je sais... Je crois que je vais arrêter de me plaindre...
Elle passa sa main dans mes cheveux et me fit un câlin. Je me sentis toute suite réconfortée.
Aurore - Tu ne te plais jamais, d'accord? Il faut que tu parle ma chérie, sinon ça va sortir un jour ou l'autre. Et parfois, ce n'est pas beau parce qu'on a trop tout gardée. Alors, promets-moi de me le dire quand il y a quelque chose.
Je lui souris, elle avait vraiment réussi à me remonter le morale.
Annabelle - D'accord.
Soudain, elle fronças les sourcils. Je la regardas donc perplexe.
Aurore - Je veux que tu me le promette beauté!
Je me mis à rire.
Annabelle - Je te le promets.
Un sourire se dessina sur ses lèvres.
Aurore - J'aime mieux ça.
Elle me prit la main et m'amena à l'entrée. Je la regardas perplexe et elle sortit des bonbons de son sac.
Annabelle - Où as-tu trouvé ça?
Aurore - Je l'ai es piquée à Thor, tu en veux?Comment refuser des bonbons? Je pris un sac de jujubes et on alla écouter un film.
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...