PDV ANNABELLE
Quand on arriva à l'hôpital, mon père chercha un médecin. Pendant que moi, j'allas à la salle d'attente. Après 10 minutes, il revenu et me sourit.Tony - Il a une chambre mais, on ne peux le visiter pour le moment...
Annabelle - D'accord...Je me sentais vraiment responsable de son états. J'aurais dû le surveiller plus que ça... Soudain, la tante à Peter entra dans l'hôpital en pleurant. Je me retournas vers mon père en panique.
Annabelle - Tu l'as appelé?
Tony - Oui, pourquoi?Je soupiras. À ce que je sache, Peter ne lui avait même pas encore dit pour les jumeaux... Au mariage, je ne l'avais pas vus non plus... Je ne savais même pas, si elle savait que j'existais! Si elle apprenait que c'étais de ma faute si Peter était ici, elle allait me détester à jamais...
May - C'est vous Tony Stark?
Mon père se leva et lui serra la main.
Tony - Oui, et vous êtes la délicieuse tante May!
Elle fit "oui" de la tête et se retourna vers moi. Je me voyais déjà me faire chicaner par elle...
May - Toi tu dois être Annabelle Stark?
Annabelle - Oui...Elle regarda mon ventre et venu s'asseoir à côté de moi. J'avais maintenant des doutes, peut-être qu'elle me connaissait?
May - Ce sont... Ce sont les jumeaux? Tu es celle qui es mariée à Peter?
Je l'as regardas perplexe. Comment savait-elle tout ça? Je pris tellement de temps à répondre, qu'elle commença à douter d'elle.
May - Heum... Je me trompe peut-être de personne... Désolée..
Annabelle - Non, c'est bien moi... Comment saviez-vous tout ça?Elle me sourit, bizarrement, son sourire me réconfortait.
May - Peter me parle toujours de toi. Quand il m'appel, il faut toujours que tu apparaisse dans la conversation. Tu ne peux pas t'imaginer, combien il tien à toi.
Je ne plus m'empêcher de sourire. Je n'aurais jamais cru, qu'il parlait constamment de moi. Soudain, un médecin venu nous voir.
Médecin - Vous pouvez venir le voir mais, essayez de ne pas le réveiller.
J'étais vraiment rassurée, au moins, il n'était pas dans un coma. On alla tout les trois dans la chambre, May regarda son neveu inquiète. Je m'approchas d'elle pour m'excuser, je me sentais vraiment mal en ce moment...
Annabelle - Je suis désolée... J'aurais dû le surveiller, je n'es pas su le protéger...
Elle se retourna vers moi.
May - Tu n'avais pas à le faire, il est assez grand pour comprendre. Il a fait un mauvais choix, ne prends pas tout sur ton dos. L'important, c'est qu'il va se réveiller.
Je lui souris et elle s'approcha un peu plus de lui. Mon père s'en alla de la chambre, je le regardas perplexe et décidas de le suivre.
Annabelle - Papa, ça vas?
Tony - Je vais devoirs plus le surveiller... Je ne sais pas si sa tante voudra le garder chez elle mais...Je savais que si elle décidait ça, Peter allait encore moins dormir... Il fallait qu'il reste avec nous.
Annabelle - Je crois qu'elle va être d'accord pour qu'il reste avec moi... Non?
Il hocha les épaules. Soudain, May revenu nous voir et baissa la tête.
May - Je m'inquiète vraiment pour Peter en ce moment...
Je l'as comprenais absolument sur ce coup-ci.
May - C'est pour cela que je préfèrerais qu'il revienne à la maison.
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...