PDV ANNABELLE
Quand j'arrivas à Thor, je me sentais enfin en sécurité. Sharon me regardait toujours aussi violemment mais, au moins Thor était là.Annabelle - Tu m'as sauvée, meilleur ami.
Il me sourit et regarda Sharon.
Thor - J'étais sûr qu'elle allait te tuer. Je ne pouvais pas rester là sans rien faire.
Annabelle - Merci!Soudain, Captain se leva de son siège et se mit à parler fort.
Captain - VOTRE ATTENTION S'IL VOUS PLAÎT!
Tout le monde se taisaient et il commença à parler.
Captain - Le jeune Peter que vous voyez ici, vas être en entrainement pour devenir un Avengers.
J'étais vraiment fière de lui mais, je ne pouvais lui sauter dans les bras pour le féliciter. Il avait l'aire tellement heureux...
Captain - Celui qui va t'entrainer Peter seras Tony Stark.
Je figeas sur place. Non... QUOI! Non... Thor essaya de ramener mon attention vers lui mais, j'étais trop en états de choc.
Annabelle - Il va être toujours chez moi...
Il essaya de me rassurer du mieux qu'il le pouvait.
Thor - Ne t'inquiète pas, il va avoir des journée de congés!
Annabelle - Quand il va être à l'école!Je ne pouvais pas y croire que mon père avait dit oui, sans m'en parler! Tout le reste de la soirée, je l'as passas avec Thor. Je pensais à tout les jours, qui allait avoir Peter chez moi... Je vais faire comment pour l'éviter? Peut-être en me déguisant? Non! Soudain, mon père venu nous voir avec Peter.
Tony - Venez on s'en vas d'ici.
On l'est suivit jusqu'à la voiture. Ce coup-ci, j'embarquas en avant. Il était hors de question, que je me retape la honte! Mon père alla porter Peter et on rentra chez nous. Dés qu'on mit le pied dans la maison, je fis une crise à mon père.
Annabelle - C'ÉTAIS QUOI TON PROBLÈME DE DIRE OUI?
Il me regarda perplexe, il avait l'aire plutôt calme.
Tony - À quoi?
Annabelle - POUR ENTRAINER PETER!Il se mit à rire. Moi, je ne l'as trouvais vraiment pas drôle!
Tony - Je croyais que tu t'ennuyais de lui.
Je compris à ce moment que c'étais sa revanche. Petit conseil, ne jamais mentir à mon père!
Annabelle - D'accord papa, j'ai compris! C'étais ta petite revanche, génial, maintenant rappelle-le et dis lui que tout est annulé!
Il n'hésita pas à m'avouer la mauvaise nouvelle.
Tony - Je ne peux malheureusement, pas rompre le contrat.
Là c'était le comble!
Annabelle - Tu as fais ça pour te venger, en savant très bien que tu ne pouvais rompre le contrat!
Tony - Exactement!Je le fixas sans émotion et lui dis ma pensée la plus profonde.
Annabelle - Tu es un abruti!
Il me sourit et alla se prendre à manger. À ce moment, je me retournas vers Thor, et le supplias de rester.
Annabelle - Tu ne peux pas me laisser seule avec eux!
Il paru vraiment désolé dans son regard.
Thor - Je vais être avec toi grâce au collier... Je suis vraiment désolé... J'aurais resté si ce n'étais pas...
Je le coupas.
Annabelle - C'est bon... Au revoir.
Il me serra dans ses bras et partit vers sa planète. Moi, je partis plus vers ma chambre. Le lendemain, des bruits bizarre me réveillas. C'étais comme si, quelqu'un lançait des bouts de bois. Qui pourrait bien lancer des bouts de bois à 8h00 du matin? Je descendis à l'atelier et vis Peter s'entraîner avec mon père...
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...