PDV ANNABELLE
J'étais tellement surprise que je ne pouvais placer un mot. C'étais donc ça leurs fameux plan! Soudain, Julien se mit à rire.Julien - Tu crois vraiment qu'elle va dire oui?
Je répondis sans hésiter.
Annabelle - OUI!
Peter se releva et sourit à Julien. J'en profitas pour lui sauter dans les bras.
Julien - C'est avec moi qu'elle est supposer se marier! On ne peux pas demander quelqu'un en mariage, quand la personne se maris!
Le prêtre toussa et fit "oui" de la tête.
Prêtre - Il s'oppose au mariage. Ce n'est sûrement pas pour dire félicitation au mariés...
Mon père venu nous voir, il avait retrouvé son armure d'Iron Man. Je compris à ce moment que Peter faisait la diversion. Pendant que mon père s'occupait des méchants je chuchotais à Peter.
Annabelle - Tu as fais juste ça pour faire diversion?
J'avais vraiment peur qu'il ne veule pas se marier avec moi...
Peter - Oui.
Je le lâchas et baissas la tête. Ça me fit vraiment mal sur le coup. Ce que j'avais toujours rêvée, n'étais que du faux... Soudain, Peter me sourit et releva ma tête.
Peter - Mais, la demande en mariage était réelle.
Je ne plus m'empêcher de sourire. Il me mit la bague au doigt et l'observa.
Peter - Elle te va à ravir. Surtout quand c'est moi qui te l'as offerte.
Je me mis à rire et mon père nous interrompit.
Tony - Les méchants sont attachés. On l'est laisse pour morts?
Je regardas mon père surprise qu'il pense à ça.
Annabelle - Tu ne veux pas appeler le Shield comme d'habitude?
Tony - Ah... Oui, je vais appeler maintenant...Dés que je me retournas vers Peter, je l'embrassas. Ses lèvres m'avaient définitivement beaucoup manquée. Mon père finit par appeler le Shield et on rentra chez nous. Malheureusement, il y avait toujours l'injonction d'éloignement. J'avais moi-même appelée Pepper pour tout lui raconter. Elle avait dit qu'elle venait chez papa toute suite. J'avais aucune idée si c'étais une bonne ou une mauvaise nouvelle... Ce qui nous stressais beaucoup... On l'attendais, assit dans le salon. Il y avait un silence de mort, en même temps, il fallait lui expliquer pour Peter et moi. Je ne lui avais pas spécifié qu'on était maintenant fiancés... Soudain, quelqu'un cogna à la porte.
Tony - C'est Pepper...
Il se leva et alla ouvrir, on était tous très stressés... Pepper ne dit pas un mot à Tony et venu me voir.
Pepper - C'est une chance que tu sois encore en vie.
Elle me serra dans ses bras et je lui souris.
Annabelle - Tu sais... C'est papa qui m'a sauvé. C'est lui qui a trouvé le plan que Peter fasse diversion, pour qu'il aille prendre son armure.
Elle se retourna vers lui et paru un peu malaisée.
Pepper - Je vois que... Tu l'as sauvé...
Tony - Je vois que... C'est toi qui lui a attirée des problèmes.Peter et moi se retenu pour ne pas rire. Elle regarda mon père et partit prendre quelque chose dans la cuisine. Quand elle revenu, elle avait le papier pour l'injonction.
Pepper - On a plus besoin de ça.
Elle le déchira devant nos yeux. À ce moment, une grande joie m'emportas. Mon père serra Pepper dans ses bras et Peter m'embrassa.
Tony - Tu es la meilleure!
Elle lui sourit et se retourna vers moi, perplexe.
Pepper - Qu'est-ce qui se passe entre vous deux?
Je regardas Peter perplexe, je n'étais pas sûr s'il fallait lui dire. J'avais peur qu'elle nous trouve trop jeune...
Peter - Tu veux qu'on lui dise?
Annabelle - Oui mais... Tu peux le dire?Il me sourit et se retourna vers Pepper. Mon stresse embarquais à mesure que le temps passait.
Peter - On est maintenant fiancés.
À voir son expression changer, elle n'avait pas l'aire d'approuver...
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...