PDV ANNABELLE
Ce coup-ci le prisonnier de la dernière fois, ne faisait aucun commentaire à Aurore. Je ne savais pas ce que Loki lui avait dit mais, ça l'avait marché... Quand on arriva à la prison de Loki, il venu toute suite nous voir. Il avait sûrement hâte de savoir s'il pouvait sortir. Il allait être déçu...Annabelle - J'ai été parler à Odin.
Loki - Non! Je croyais que tu étais partis tout ce temps au toilette.Je levas les yeux au ciel et il me regarda sérieusement.
Loki - Ne me prends pas pour un idiot! Qu'est-ce qu'il a dit?
J'hésitas pendant un bref instant. Il était déjà énervé, je ne savais donc pas comment il allait réagir...
Annabelle - Tu peux sortir de ta cellule seulement 2h00 de temps et avec des gardes. Aussi tu peux dormir avec Aurore toutes les nuits mais... heum... avec des gardes à côté de vous...
Il n'eut aucune réaction au début. Je ne savais donc pas à quoi m'attendre. Puis soudainement, il se mit à faire les cents pas.
Loki - Toujours avec des gardes. C'est moi ou, TU NE SAIS PAS NÉGOCIER?
Il était vrai que je n'avais pas négocier très fort. Mais, il attendait quoi de moi? Je voulais juste qu'il m'intimide, ce n'était vraiment pas trop demandé!
Annabelle - Si tu n'es pas content, je vais aller voir ton frère. Il sera sûrement bien meilleur que toi.
Je savais très bien en disant cela, qu'il allait vouloir prouver qu'il était le meilleur. Comme je pensais, il soupira et se remit à parler.
Loki - CE N'EST PAS MON FRÈRE! Je peux très bien le faire moi-même!
Aurore se mit à rire, elle avait sûrement comprit que j'avais fais exprès.
Loki - Mais, je veux sortir maintenant!
Je levas les yeux au ciel. Il commençait vraiment à m'énerver.
Annabelle - Oui, mon roi...
Soudain, Aurore me lança un regard noir. Je lui souris et recommenças ma phrase. J'avais oubliée qu'elle lui donnait se surnom affectueusement.
Annabelle - Oui, roi.
Elle se mit à sourire et on partit voir les gardes. J'espérais juste qu'Odin avait avertit les gardes... Sinon, j'avais l'aire vraiment louche de vouloir faire sortir un prisonnier... Quand on arriva, je voulus parler mais Aurore parla à ma place. Je devais avouer, que ça me soulageais qu'elle parle à ma place...
Aurore - Odin à dit oui pour que Loki puisse sortir au moins 2h00 par jour. Il doit être surveillé aussi. Pourrait-il sortir?
Ils se regardèrent et le volontaire se dirigeas vers la prison de Loki. Je me demandais vraiment si notre conversation allait rester privé... Parce que je ne penserais pas que les gardes accepteraient qu'il m'insulte... Dès que Loki fut libéré, Aurore lui sauta dans les bras.
Aurore - Mon roi!
Je devais avouer, qu'ils étaient vraiment mignon. Malgré qu'ils se disaient rarement "Je t'aime". Quand il se lâcha, Loki se retourna vers moi avec son sourire machiavélique. J'avais presque peur de lui...
Loki - Alors, tu veux toujours que je t'intimide?
Je me remis à réfléchir, c'étais maintenant ou jamais. Je pouvais refuser mais, je savais que je m'en voudrais... Pour Peter, Annabelle tu es capable. Je relevas ma tête et m'avanças vers Loki pour le défier.
Annabelle - Je suis sûr que tu ne serais même pas capable, de me faire pleurer!
Il fit un sourire de satisfaction.
Loki - On verras bien!
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...