Chapitre 12

2.5K 150 25
                                    

PDV ANNABELLE
Pepper laissa mon père en état de choc pour me parler seule à seule. Elle voulait sûrement me convaincre d'aller avec elle... Elle savait que si je voudrais aller chez elle et abandonner mon père, le juge dirait oui toute suite.

Pepper - Annabelle, je sais que tu as une très belle relation avec ton père mais...

Je l'as coupas toute suite. Il était hors de question que j'abandonne papa.

Annabelle - Je n'abandonnerais pas mon père après tout ce qu'on a vécu!

Elle s'essaya encore malheureusement...

Pepper - Mais avec moi, tu irais à l'école et tu serais en sécurité.

Je ne renonçais toujours pas à ma décision.

Annabelle - C'est non! Tu dis que papa est irresponsable, mais c'est lui qui m'a sauvé chaque fois que j'étais en danger. Quand on c'est fait kidnappés, mon père a accepté de construire ce qu'ils voulaient. Même s'il ne l'a pas vraiment construit... Parce qu'ils ont menacés de me tuer. Si tu penses que ça c'est irresponsable Pepper, moi je ne trouve pas. Quand je suis tombée dans l'eau, ce n'est pas toi qui m'a secouru, c'est papa! Il s'est même occupé de moi pendant qu'on était je ne sais pas où! Parce que Jervis nous avait amené là comme ça! Et tu sais comme moi, qu'il y a beaucoup d'autres choses qu'il a fait pour moi! Quand maman est morte, je venais de naitre et il s'est occupé de moi! Et....

Elle me coupa voyant que j'avais raison. Elle ne voulait juste pas l'admettre.

Pepper - Moi je penses quand même que tu serais mieux chez moi. Peut-être qu'il t'a sauvé c'est fois là mais, il ne pourra plus un moment donné...

Je fronças les sourcils, elle m'énervait au plus haut point!

Annabelle - Je n'irais pas chez toi Pepper! L'affaire est finit!

Elle soupira et prit un aire plus sévère. Là ça devenais du sérieux...

Pepper - Tu vas venir avec moi que tu le veules ou non! Moi je veux ta sécurité avant tout! Mon avocat pense la même chose que moi, il faut t'éloigner de ton père! Alors je vais te dire la vérité, nous voulons mettre une injonction d'éloignement entre lui et toi.

Mon coeur se brisa en milles morceaux... Injonction d'éloignement... Je ne pourrais plus voir mon père avant 18 ans... Des larmes coula sur mes joues, j'étais triste et en colère à la fois. Je m'avanças vers elle et elle se recula jusqu'au mur.

Annabelle - TU N'AS AUCUN DROIT DE FAIRE ÇA! JE NE VEUX PAS TU COMPREND? C'EST MON PÈRE, TU N'ES PAS MA MÈRE!

Soudain, Peter et Tony entra dans la pièce. Mon père ce mit entre Pepper et moi. Tandis que Peter me prit dans ses bras pour me calmer. Ce qui marchait petit peu par petit peu.

Annabelle - ELLE VEUT NOUS SÉPARER PAPA! JE NE VEUX PAS, TU M'ENTENDS? JE ne veux pas...

Je m'effondras dans les bras de Peter. Ce dernier me prit et m'amena loin de Pepper. Je n'arrivais pas à croire que si Pepper gagnait, j'allais perde mon père de vue pendant un an...

Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant