PDV ANNABELLE
Il essayait de me rassurer mais, rien ne marchait. J'imaginais déjà devoir le dire à mon père et les autres. Que vont penser les autres? Tomber enceinte à 18 ans! Ça vas être l'anarchie! Je commenças à faire les cents pas dans la maison, quand soudain Peter m'arrêta.Peter - Mon amour, calme-toi. Tu ne l'es peut-être pas.
Il était vrai qu'il y avait des chances que je ne le sois pas. En y repensant je commenças à me calmer.
Annabelle - C'est vrai... Si mon ovule à pas voulu de tes petits amis, on est correcte.
Il fronça les sourcils et je le regardas perplexe.
Peter - Pourquoi elle n'aurait pas voulu de mes petits amis? Qu'est-ce qu'il ont?
Je m'approchas de lui et lui souris.
Annabelle - IL ONT DES BÉBÉS PETER!
Peter - Je croyais que tu voulais des enfants?Je m'arrêtas net. Il avait raison mais, j'étais trop jeune en ce moment... Les gens allaient rire de moi, surtout que j'étais une personnalité connue...
Annabelle - Oui mais, j'ai peur de ce que vont dire les gens. Ça seras écrit dans les journaux... J'ai peur...
Il me serra dans ses bras et je me sentis toute suite réconfortée.
Peter - Mon bébé d'amour, tu sais quoi?
Annabelle - Quoi?Le stresse m'envahissait en repensant que je pouvais être enceinte.
Peter - Tu vas le savoir quand tu vas être dans ta semaine, non?
Il me rassura un petit peu, pour une fois, j'avais hâte d'avoir mes règles!
Annabelle - Oui.
Peter - Ne t'en fais pas pour le moment, profitons de nos vacance.Je lui souris. Il était vrai qu'il ne fallait pas gâcher nos vacances pour ça.
Annabelle - D'accord mais, si je suis enceinte, je vais te tuer!
Il se recula de moi. À ce moment, je savais qu'il allait dire quelque chose que je n'aimais pas.
Peter - Que tu sois enceinte ou non, quand tu as tes règles, je suis mort.
Je fronças les sourcils et il me sourit. Soudain, quelqu'un sonna à la porte. Peter ouvrit pour se sauver.
Peter - Notre nourriture!
Je souris et me dépêchas à aller manger avec lui. Le reste de nos vacance ce passa à merveille! J'avais même bronzée et j'étais fière de moi-même. Quand on revenu, mon père nous accueillit à bras ouverts.
Tony - MA FILLE, TU ES ENFIN RENTRÉE!
Je me mis à rire et lui sautas dans les bras. Il se retourna par la suite vers Peter et lui fit un câlin. J'étais contente qu'il s'entende aussi bien.
Tony - C'étais comment Cuba? Je vois que tu as bronzée ma chérie.
Annabelle - C'étais parfait! On vas aller porter nos valise dans ma chambre et...Il me coupa.
Tony - En parlant de ta chambre, j'ai arrangé quelque chose...
Je le regardas perplexe. J'avais un peu peur de ce qu'il avait fait à MA chambre.
Tony - Venez.
On montas en haut et quand j'arrivas je souris immédiatement. Il avait tout placé et acheté un nouveau lit plus grand. Maintenant, c'étais la chambre à Peter et moi.
Tony - Je me suis dis que vous êtes mariés alors... Vous avez le droit à votre chambre.
Je lui sautas dans les bras et le remercias milles fois. Peter le remercia aussi et il nous laissa seul.
Peter - On est comme dans un rêve!
Annabelle - Oui mais, Peter?Il se retourna vers moi perplexe.
Peter - Oui?
Annabelle - On ne dis pas à mon père que je suis peut-être enceinte. Je veux être sûr avant.Il me sourit et se mit à genou pour embrasser mon ventre.
Peter - C'est bon!
Je lui souris et il me le rendit. Plus les jours avançaient, plus j'étais stressée. Puis un jour, la fameuse semaine que j'attendais arriva...
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...