PDV ANNABELLE
Quand je sortis de la salle de bain, mon père apparu de nul part. J'espérais juste qu'il n'aille pas tout entendu...Tony - Tu as les cheveux mouillés. Je peux donc constater, que tu as remarquée collant dans la douche.
Il me disait ça comme si, j'aurais plus le manquer. IL EST DANS LA DOUCHE!
Annabelle - Peter était dans la douche? SÉRIEUX!
Il me sourit et décidas de jouer le jeu.
Tony - Oui! Je n'arrive pas à croire que tu ne l'es pas remarqué!
Je lui souris et me dirigeas vers ma chambre.
Tony - Jeune fille, reviens ici!
Je soupiras et descendis les marches. Il avait l'aire presque sévère comme ça. Mais on parlait quand même de mon père!
Annabelle - Oui?
Tony - Il te l'a dit?Je n'arrivais pas à croire que mon père était au courant! En même temps, j'aurais du le deviner avec la question sur les filles.
Annabelle - Papa... Je veux juste...
Il me coupa.
Tony - Être seule, oui, je comprends...
Je lui fis un câlin avant de partir dans ma chambre.
PDV PETER
Quand elle partit, ses mots me restas sur le coeur. " Et bien si on est plus ensemble, je peux aller voir d'autres garçons"... Ça me faisais mal de la voir sans moi, je ne voulais donc pas l'imaginer avec un autre. Quand je sortis de la salle de bain, Tony était là sur le divan. Il m'attendait sûrement pour me demander comment ça savait passé... J'allas le voir et m'assis à côté de lui.Tony - Tu lui as dis.
Il y avait aucune émotion sur son visage. Je me demandais presque ce qui c'étais passé avec Annabelle.
Peter - Oui... Elle ne l'a pas bien prit, je le sais...
Tony - C'est sûr, elle est partit s'enfermer dans sa chambre...Je détestais la voir souffrir mais, je n'avais pas le choix pour la protéger. Il le fallait...
Peter - Je crois que je devrais partir...
Tony me retenu.
Tony - Non reste, on a pas finis l'entraînement. Elle ne sortira pas de toute façon.
Je soupiras mais, décidas de l'écouter.
PDV ANNABELLE
Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... Voici ce que je n'arrêtais pas de répéter dans ma tête. Il dit vouloir me protéger mais, il m'abandonne sans rien essayer... Il m'aime, il me l'a dit... Il ne m'aime pas, il est capable de m'abandonner sans difficulté... Soudain, une idée me venu à l'esprit! S'il m'aimait vraiment, je serais capable de le faire souffrir moi aussi! J'essuyas mes larmes et allas mettre mon bikini le plus sexy. Il allait revenir! Je descendis par la suite les marches et allas dehors. Ils étaient déjà à l'extérieur entrains de jouer au basketball. Pourquoi le basketball? Je sortis et décidas de leurs parler pour que Peter me voit.Annabelle - C'est ça votre pratique, jouer au basket?
Mon père se retourna vers moi et leva les yeux au ciel. Peter,lui, ce retourna en même temps que de me répondre.
Peter - C'est pour pratiquer à.... Viser....
Je m'approchas d'eux et souris.
Annabelle - Dans ce cas, je peux me baigner à côté?
Peter - Ou... Oui...Je lui souris et plongeas dans l'eau, mon plan marchait à merveille!
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fiksi Penggemar‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...