Chapitre 33

2.3K 131 36
                                    

PDV ANNABELLE
Après une longue route, on arriva enfin à Cuba. Il faisait beau et chaud, c'étais parfait! Peter me prit la main et m'amena à notre hôtel. Je fus surprise de voir deux personnes nous accueillir.

Femme - Bonjours, bienvenue à Cuba!

Le monsieur à côté d'elle nous offrais des verres et deux collier. 

Homme - Vous savez le numéro de votre chambre?
Peter - Oui.

Ils nous sourirent et Peter m'amena dans notre chambre. Il ferma tout de suite la porte et la barra. Puis, il venu me voir et m'embrassa.

Peter - Je n'aurais jamais pensé qu'on se marierais un jour.

Je lui souris et l'embrassas à mon tour.

Annabelle - Mais maintenant je suis ta femme! Tu es juste à moi!

Il m'embrassa encore et se coup-ci je lui mordillas la lèvre inférieure.

Peter - Je te fais rappeler que, tu es juste à moi aussi!

Il me prit et me déposa sur le lit. Tout ce que j'avais envie en ce moment, c'était qu'il m'embrasse encore. Mais, il resta devant le lit et m'observa. Je me demandais ce qu'il avait en tête.

Annabelle - Ça vas?
Peter - Je cherches un moyen de détacher ta robe. Elle est détachable au moins?

Je me mis à rire et l'enlevas moi-même.

Annabelle - Maintenant, il te reste juste à enlever ma culotte.

Il me contempla et mordit sa lèvre inférieure.

Annabelle - Vas-tu rester là à me regarder? Sinon, je peux me rhabiller...

Il n'hésita pas et s'approcha de moi.

Peter - C'est toi qui décide...

Il commença à m'embrasser et promener ses mains sur mon corp. Mon choix était déjà fait!

Annabelle - Je te veux toi.
Peter - Parfait.

On continuas à s'embrasser et se dirigeas vers le lit, ensuite... Vous savez la suite... Le lendemain, je me fis réveiller par le soleil qui éclairait la chambre. Je voulus aller voir par la fenêtre mais, je pris un chandail à Peter pour ne pas être nue devant tout le monde. La vue donnait sur la plage, c'était absolument magnifique. Soudain, je sentis les bras de mon mari se serrer contre mon ventre. Je ne plus m'empêcher de sourire.

Annabelle - J'espère que tu as mis au moins un boxer.
Peter - Bien-sûr ma charmante femme.

Je me mis à rire et me dirigeas vers le lit. Il fallait appeler à la réception de l'hôtel, pour commander notre petit déjeuné. Je sortis donc le menu qu'ils nous avaient gentiment donné et le contemplas.

Peter - Il y a quelque chose de bon?
Annabelle - Moi c'est sûr, je veux des crêpes!

Il se mit à rire et regarda le menu. J'en profitas pendant se temps pour lui donner des bisous dans le cou.

Peter - Des crêpes, tu as raison c'est ce qui a de meilleure.

Il se retourna soudainement vers moi et m'embrassa.

Peter - Je vais commander et je t'interdis de me déconcentrer comme ça.

Je fronças les sourcils et le regardas le plus mignon possible.

Annabelle - J'aime te donner des bisous.

Il me sourit et me donna un bisou sur l'épaule.

Peter - Je t'aime, tu es trop parfaite.

Il s'en alla commander et moi je partis dans la douche.

PDV PETER
Quand j'eus finis d'appeler, j'attendis qu'Annabelle aille finit sa douche. Les repas arrivaient juste dans une heure. Après 30 minutes à attendre, elle finit par sortir mais elle avait l'aire paniquée. J'avais peur que quelqu'un l'aille vu prendre sa douche ou quelque chose comme ça.

Peter - Ça vas? Qu'est-ce qui s'est passé?

Elle avait l'aire vraiment affectée, j'avais presque peur de sa réponse.

Annabelle - Peter... Hier, on a oubliés de se protéger...

Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant