PDV ANNABELLE
Quand on arriva chez mon père, j'étais plus que stressée. Peter me prit la main pour me calmer et mon autre main, je l'as mis sur mon ventre.Peter - Tu veux que je lui dise ou tu veux lui dire toi-même?
Je me mis à réfléchir, je préférais essayer moi-même.
Annabelle - Je te ferais signe si je veux que tu lui dise, d'accord?
Il me sourit et me donna un bisou sur la tête.
Peter - D'accord, je t'aime.
Annabelle - Moi aussi, je t'aime.On entra et mon père venu nous accueillir les bras ouvert. Il était vraiment content mais, ça n'allait pas durer...
Tony - Hey, vous allez bien? Vous étiez partit où?
Je pris une grande inspiration et lui fis signe de s'asseoir.
Annabelle - Papa, je crois qu'il serait bien que tu t'assois...
Il me regarda inquiet mais, s'assit pareil. J'étais sûr que je n'allais pas être capable de lui avouer.
Annabelle - Papa... Je...
Il eu un moment de silence et je me retourna vers Peter. Il fallait qu'il lui dise...
Annabelle - Bébé... Tu peux lui dire?
Mon père paru encore plus inquiet.
Tony - Qu'est-ce qu'il y a?
Peter - Annabelle est tombée enceinte pendant la lune de miel. On attend des jumeaux.Plus directe que ça tu meurs... Mon père n'eu aucune réaction au début. Je me demandais presque ce qu'il avait.
Tony - Enceinte... De jumeaux...
Je fis "oui" de la tête et il partit vers sa cuisine. Il n'avait pas l'aire d'avaler cette nouvelle.
Tony - Peter tu n'as pas pensé à la protection?
Je pris toute suite la défense de Peter. Je ne voulais pas qu'il est tout le blâme sur son dos.
Annabelle - J'aurais plus y penser aussi mais, on étais trop dedans... Papa... Je ne peux plus avorter, ça fais déjà quatre mois, et c'est le cinquième ce mois-ci...
Ses yeux devenu ronds comme des billes.
Tony - Cinq mois!
Annabelle - Et bien, on l'as fait à la lune de miel...Il revenu vers nous et regarda mon ventre perplexe.
Tony - Tu es plutôt petite pour une femme enceinte de cinq mois...
Annabelle - Il y a des femmes que c'est comme ça.Il soupira et commença à faire les cents pas. Soudain, Peter me lâcha la main et sortit la photo de l'échographie. Je le regardas perplexe.
Peter - C'est nos deux garçons.
Mon père ce retourna perplexe et prit la photo. Il était complètement en adoration avec celle-ci.
Tony - C'est... C'est... C'est vos bébés?
Je lui souris.
Annabelle - Oui, ils sont en parfaite santés.
Il regarda par la suite mon ventre et se mit à genou devant lui.
Tony - Vous êtes deux là-dedans, ce n'est pas un peu serré? Vous savez, vous avez la meilleure maman au monde et le deuxième meilleur papa. Le premier c'est moi, bien évidement.
Je me mis à rire avec Peter. Mon père se releva et nous sourit.
Tony - C'est bien de leurs parler quand ils sont dans le ventre. Ça vas aider leurs cerveau.
Je lui souris et il me le rendit. J'étais contente qu'il n'en fasse pas toute un plat en fin de compte.
Tony - J'ai hâte qu'ils sortent de se gros bedon! Comment vous allez les appeler?
Je réalisas qu'on y avait même pas encore pensés...
Annabelle - Je ne sais pas... On va trouver deux noms, pour deux magnifique garçons.
Tony - Je ne suis pas inquiet!On lui sourit et monta dans notre chambre avec la photo.
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
C'est la première fois que je fais ça mais bon. J'aimerais que vous participiez. Qu'est-ce que je veux dire par là? En faites, je voudrais que vous mettez des prénoms de bébé garçons dans les commentaires. Puis, je vais prendre ceux que je préfère le plus pour le prochain chapitre! Je ne choisirais pas juste deux prénoms. Je vais en choisir plusieurs parce que, dans le prochain chapitre il cherche des prénoms. Donc, peut-être que les jumeaux ne porteront pas le nom que tu as choisis. Mais, Annabelle et Peter vont y penser et le suggérer. Dites-le moi si vous aimez se genre de chose. Parce que je pourrais en faire d'autres pour d'autres chapitre.
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...