PDV ANNABELLE
J'étais en ce moment devant la porte qui donnait au mariage. Elle était fermée pour l'instant, parce qu'on attendais que la musique commence. Mon père était avec moi et il était plus que content.Tony - Je veux que tu sache que, même si tu vas maintenant être mariée à Peter. Ce seras toujours moi qui t'aimeras le plus.
Je me retournas vers lui et lui souris.
Annabelle - Je sais papa.
Tony - Et n'oublie pas que je serais toujours là pour toi.Soudain, la musique du mariage retentit. Mon père se retourna vers moi.
Tony - Prête?
Je pris une grande inspiration. C'étais maintenant.
Annabelle - Prête.
Quand mon père ouvrit les portes, mon stresse monta de plus en plus. Et s'il disait non? Pourquoi il dirait non? J'étais tellement inquiète qu'il annule tout, que je ne prenais même pas attention aux gens...
PDV PETER
Quand elle entra mon coeur manqua un battement. Elle était tellement parfaite, que même ce mot n'était pas assez fort pour la d'écrire. Je ne voyais absolument plus aucune fille, je voyais qu'elle dans la pièce. Quand elle arriva à moi, je sentis son anxiété qui était à son maximum. Je lui souris et lui chuchotas pour la rassurer.Peter - Je n'es jamais vu une fille aussi parfaite que toi.
Elle me regarda et me sourit. Je savais que j'avais réussis à la calmer.
Prêtre - Nous sommes ici pour fêter l'amour, de deux personnes qui s'aime. Si quelqu'un veut s'opposer au mariage, qu'il le fasse toute suite. Sinon, qu'il se taise à jamais.
PDV ANNABELLE
Je regardas dans la salle si quelqu'un voulait si opposer. J'aperçus Loki lever la main subtilement mais, Aurore lui prit la main et la serra. Je me retenus pour ne pas rire à ce moment. Soudain, quelqu'un entra en trombe dans la pièce. Je reconnus toute suite Pepper.Pepper - JE M'Y OPPOSE!
Peter soupira et je levas les yeux au ciel. Elle était plus qu'énervante. Mon père se leva tout suite et alla la voir.
Tony - Pepper, ce n'est pas ta fille! Tu ne viendras pas gâcher leurs jour, juste parce que tu n'aime pas Peter!
Elle fronça les sourcils et alla voir le prêtre.
Pepper - Il sont trop jeune! Ce garçon ne pense qu'au sex
Le prêtre la regarda perplexe.
Prêtre - Madame... Ils ont 18 ans, la lois l'autorise. Et si vous pensez qu'il ne pense qu'au sex, vous ne trouvez pas que c'est la décision de la jeune demoiselle?
Elle paru offusquée pendant un instant.
Pepper - Mais, si je m'y oppose...
Il l'a coupa.
Prêtre - Ce n'est que si les parents ne sont pas d'accord ou quelqu'un aime un des deux mariés. Vous êtes sa mère?
Je répondis toute suite avant elle. Je ne voulais surtout pas qu'elle représente ma mère!
Annabelle - Non, ma mère est morte. Elle ne peut pas être ma mère.
Il fit signe à Pepper de prendre place et recommença son discours.
Prêtre - Peter Parker, promettez-vous d'aimer et d'être au côté d'Annabelle Stark, pour le meilleur et pour le pire?
Il me regarda dans les yeux et me sourit.
Peter - Oui.
Prêtre - Et Annabelle Stark, promettez-vous?Je lui souris à mon tour.
Annabelle - Oui.
Prêtre - Peter Parker, voulez-vous marier Annabelle Stark?Mon stresse monta.
Peter - Oui, je le veux.
Je fus à ce moment plus que soulagée, il n'avait pas dit non!
Prêtre - Annabelle Stark, voulez-vous marier Peter Parker?
Je n'hésitas pas sur ma réponse.
Annabelle - Oui, je le veux!
Prêtre - Peter, vous pouvez embrasser la mariée.Il m'embrassa et tout le monde se mit à hurler et pleurer de joie. On passa par la suite, dans l'allée et tout le monde nous lançaient des pétales de fleurs. Peter et moi n'arrêtions pas de rire. Quand on arriva à la voiture, il me donna un bouquet de fleurs.
Peter - Tu vas le lancer?
Annabelle - Oui!Je me mis dos à tout le monde et le lanças dans le publique. Je vis ma meilleure amie l'attraper et les yeux de Loki devenu ronds comme des billes. Je me mis à rire et on fit au revoir à tout le monde. On partit par la suite en voiture, direction l'aéroport et ensuite Cuba!
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...