PDV ANNABELLE
Je restais figée devant la porte de l'atelier. Quoi faire d'autre? Partir serait une bonne idée! J'essayas de m'en aller discrètement mais, mon père m'appela. J'étais sur que c'étais un autre coup pour se venger!Tony - Annabelle, viens voir ça!
Je pris quelques secondes pour réaliser ce qu'il m'avait fait. Puis, j'allas les voir très malaisée...
Tony - Peter, recommence.
Je le regardas faire. Je réalisas qu'il s'entrainait avec de la vaisselle, et non des bouts de bois... Comment j'ai fais pour confondre les deux? Quand il eu finit, il se retourna vers moi... Je remarquas que son regard était toujours le-même. Il me regardait comme si j'étais la seule personne qui comptais sur terre. Pourtant il avait rompu... Je me faisais peut-être des idées...
Tony - Il est pas mal hein? C'est normal, c'est moi son entraineur. Le meilleur entraineur qui soit, c'est moi!
Je regardas mon père un peu désespérée... Puis, je leurs souris.
Annabelle - Ce n'est pas que je m'ennuie mais, je vais aller en haut.
Tony - D'accord!Je profitas de ce moment de liberté pour me faire à manger. Je m'étais fais une salade de fruit avec un jus d'orange. Pendant que j'étais entrains de manger tranquillement et en toute tranquillité. Mon père décidas de monter avec Peter. Il le faisait exprès?
Tony - Alors collant, ça vas l'école?
Je soupiras légèrement mais, continuais à manger. Si tu l'es ignore, ils partiront Annabelle!
Peter - Ouais, j'ai eu 90% en examen de mathématique.
Soudain, mon père se mit à crier pour que j'entende bien. C'est décidée, je ne lui mentirais plus jamais. Même si c'est pour lui cacher une fête surprise!
Tony - 90% EN MATH ANNABELLE!
Annabelle - J'avais entendu papa!Il se remit à parler tranquillement avec Peter. Je me demandais vraiment, quand sa vengeance sera terminée? Il n'allait quand même pas me faire ça pendant une semaine! Soudain, mon père posa la question de trop.
Tony - Et les filles? Il y en a une que tu aime bien?
Je ne plus m'empêcher de me lever et de partir. Je ne voulais absolument pas entendre cette réponse. Ça me faisais mal juste d'y penser... Je partis donc dans ma chambre pour finir mon déjeuné, tranquille et sans ses questions stupide! Plus tard dans la journée, je descendis au deuxième étage pour voir si Peter était là. J'avais tout à coup, vraiment hâte qu'il s'en aille. Bizarrement, personne n'étais dans l'atelier ni au deuxième... Il était peut-être partit s'entrainer dehors? Je décidas de l'es oublier et d'aller au toilette. J'entras donc dans cette salle de bain, qui me faisait toujours rappeler ma première fois... Malheureusement... Puis, j'entendis soudainement derrière moi, de l'eau. Comme si quelqu'un prenait sa douche... Je me retournas plus que stressée pour voir si j'hallucinais. Je peux vous confirmer, que ce n'étais pas une hallucination. Peter prenait sa douche et moi j'étais entrée sans le demander! La douche de ma salle de bain, avait des vitres et pas de porte. Je pouvais donc voir absolument tout! Je restas figée sans savoir pourquoi, les yeux sur son corp. Il était magnifique... Puis, sans que je mis attende, il se retourna vers moi.
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...