Chapitre 46

1.8K 107 8
                                    

PDV PETER
Quand Aurore et Annabelle monta en haut, je me retournas vers Tony perplexe.

Peter - Qu'est-ce qu'elle a, Aurore?

Tony observa les marches et me regarda.

Tony - Je ne sais pas... Mais la dernière fois qu'elle a fait ça, c'étais parce que Loki allait détruire New-York. Elle ne voulait pas nous le dire mais, on l'as devinés. Alors, il faut aller dehors. Je suis sûr qu'il c'est passé quelque chose.
Peter - Et s'il n'a rien?

Il s'arrêta et soupira. Ça l'avait l'aire très grave...

Tony - Ça veux dire que Loki prépare un plan. Je ne l'espère pas...

J'espérais vraiment qu'il y aille quelque chose dehors. Je ne m'imaginais pas me battre contre Loki... Quand Tony ouvrit la porte, il y avait des milliers de papiers. Perplexes, on en prit un chacun et on commenças à le lire...

Mot
Annabelle Stark est vraiment une pute! Il y avait eu une histoire avec son petit-ami qui disait qu'elle l'avait trompé! Personnellement, je n'y croyais pas. Mais, maintenant nous avons des preuves! Elle est enceinte à 18 ans, et elle n'a même pas de petit-ami. C'est sûr que c'est une pute!

Quand j'eus finis de le lire, j'aurais vraiment aimé mieux Loki...

Tony - Pourquoi ce n'étais pas Loki, à la place de ça?

Je n'avais qu'une idée en tête en ce moment.

Peter - Il faut les faire disparaitre!
Tony - Absolument!

Il appela tout les robots qu'il pouvait. Il y en avait au moins 500... Il leurs montra la feuille et commença à leurs parler.

Tony - Je veux que vous détruisez ça. Je n'en veux plus un seul dans le monde!
Robots - Très bien, monsieur Stark.

Il partit tous pour faire ce qu'il leurs avait demandés. Moi, je m'effondras sur le divan. J'avais peur, je me sentais vraiment nul en ce moment... Soudain, Tony venu me voir et s'assit à côté de moi.

Tony - Tu sais que ce n'es pas de ta faute?

Je fixas le mur devant moi, évidemment que c'était ma faute.

Peter - Si j'avais pensé au préservatif, on en serais pas là... Maintenant c'est elle qui paye pour mon erreur... Il pense que Julien est le père, tu ne peux pas savoir comment ça me fais mal... À cause de mon identité secrète, les gens essaye de deviner qui es Spiderman... J'aimais ça avant mais, pas quand ça affecte ma femme... Je n'imagine même pas ce qu'elle aurait plus faire, si elle avait découvert ce message...

Je savais que Tony essayait de me rassurer mais, c'étais peine perdue. Je voulais la protéger mais, ça devenait de plus, en plus dur... Soudain, il se mit à parler.

Tony - Je sais que tu pourrais penser que tout ça, c'est de ta faute... Mais, tu n'as rien à voir dans cette méchanceté gratuite. Tu as créés des jumeaux avec elle, Peter, tu réalises? Je trouve ça vraiment dommage que les gens ne voient que l'âge. Au début, j'ai pensées comme eux. Puis, j'ai vus la photo de l'échographie et... Ça m'as fais un gros choc. C'est deux petits garçons, sont la preuves de votre amour. Si tout le monde pouvait voir ça, je suis sûr qu'ils arrêteraient.

Je me retournas vers lui le sourire aux lèvres. Il avait trouvé la solution! Il me regarda perplexe et je décidas de lui expliquer.

Peter - Si on mets l'échographie sur internet, peut-être que les gens arrêteraient?

Il me sourit et s'en alla chercher son ordinateur.

Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant