PDV ANNABELLE
Quand on arriva chez moi, Peter stationna la voiture et regarda derrière lui. Je le regardas perplexe. Soudain, il se détacha pour aller en arrière.Annabelle - Qu'est-ce que tu fais?
Peter - Je mets mon costume.Il se changea et sortit sans mettre son masque. Je sortis avec lui curieuse de savoir ce qu'il avait vu.
Annabelle - Qu'est-ce qu'il y a?
Peter - On a été suivit.Je regardas où il était entrain de regarder, je ne voyais absolument rien.
Annabelle - Tu es sûr que tu n'as pas halluciné? Et mets ton masque, quelqu'un va te reconnaitre.
Il me sourit et je le trouvas juste trop mignon. Puis, il mit son masque et me fit signe de rentrer. Je l'écoutas et entras chez mon papa.
Annabelle - Papa?
Je l'entendis monter les marches de l'atelier. Quand il me vit, il se figea immédiatement. J'étais tellement heureuse de le voir que je lui sautas dans les bras.
Tony - Tu es... Tu es revenus!
Annabelle - Oui papa!Il me serra dans ses bras et me donna un bisou sur ma tête. Quand on se lâcha, il regarda si je n'avais pas une égratignure.
Tony - C'est Peter qui t'a ramené?
Annabelle - Oui.Je réalisas soudainement que Peter était encore dehors. Je commençais vraiment à m'inquiéter.
Annabelle - Heum... Peter avait entendu quelque chose tout à l'heure. Il est resté dehors... Je commence à m'inquiéter...
Mon père me sourit et passa sa main dans mes cheveux.
Tony - Ne t'inquiète pas, je vais aller l'aider.
Il partit mettre son armure d'Iron Man et moi j'allas à la fenêtre. Tout ce que j'espérais c'est qu'il revienne. Après plusieurs minutes, mon père revenu mais seul. J'allas le voir paniquée.
Annabelle - Où est Peter?
Il hésita avant de me le dire. Je savais à ce moment que c'étais une mauvaise nouvelle.
Tony - Il... Je ne sais pas... Il n'étais pas là quand j'ai fouillés les lieux...
Je voulus sortir mais malheureusement, mon père m'en empêcha.
Tony - S'il voulait que tu rentre, c'est parce qu'il savait que c'étais dangereux.
Je m'effondras immédiatement dans les bras de mon père. J'étais plus qu'inquiète maintenant, j'avais peur. Mais où étais-tu Peter?
PDV PETER
Quand je me réveillas, je me retrouvais les mains attachées au mur. Mes pieds ne touchais pas le sol et on aurait dis une genre de prison. Mais, il n'y avait pas de barreaux, juste une porte. Qu'est-ce que je faisais ici? Soudain, la porte s'ouvrit et je reconnus toute suite le garçon.Julien - Salut je m'appelle Julien. Toi tu es Spiderman.
Petit génie celui-là... Je remarquas que j'avais encore mon masque sur ma tête. Au moins, il ne savait pas encore qui j'étais.
Julien - Je t'es suivis. Je sais que c'est toi qui a amené Annabelle. TU M'AS VOLÉ MA FEMME.
Je me mis à rire.
Peter - C'est ma femme crétin!
Il me regarda et s'approcha de moi. Je reculas ma tête pour ne pas qu'il prenne mon masque.
Julien - Ne bouge pas, je veux juste savoir ton identité Spiderman.
N'aillant pas d'autre choix, je le laissas faire.
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...