Chapitre 24

2.4K 129 81
                                    

PDV PETER
Le plan était simple! Il fallait attendre que Jacques ou un autre vienne nous soigner. Quand il voudra repartir, on l'assomme et s'enfuit. Tout ce qu'il fallait maintenant, c'étais qu'ils viennent. Soudain, Tony se mit à parler.

Tony - Et s'ils ne viennent pas.

Je le regardas perplexe.

Peter - Pourquoi ils ne viendraient pas?
Tony - Parce qu'ils ne veulent pas respecter le pacte.

Je me mis à y penser sérieusement. Il était vrai qu'ils pourraient parfaitement faire ça. Tout à coup, la porte s'ouvrit et Paul nous sourit. En fin de compte, ils venaient.

Paul - J'ai tout ce qui faut pour vous soigner. Je vais commencer par Peter, tu es le plus faible alors...

Il s'approcha de moi et sortit une seringue. Tony l'a regarda avec de gros yeux. Je regardas Stark perplexe, pourquoi réagissait-il comme ça?

Paul - Je vais te piquer, c'est bon?

Avant même que je puisse répondre, Tony prit la seringue et la lança au mur. Elle se brisa en milles morceaux, à ce moment je savais qu'elle était dangereuse.

Tony - TU VOULAIS L'EMPOISONNER! JE NE SUIS PAS SÛR QUE MA FILLE À CONCLU CETTE ACCORD!

Paul se mit à rire et essaya de nous convaincre que oui.

Paul - Peut-être que tu connais moins ta fille que tu pensais.

Stark le regarda les yeux bouillant de rage et lui fonça dessus. Ils commencèrent à ce battre ensemble et moi j'essayas de me lever. Malheureusement je ne pouvais l'aider dans mon états mais, il finit par réussir à gagner quand même.

Tony - Allez viens, on va chercher ma fille!

PDV ANNABELLE
Je sortis de la cabine d'essayage avec une robe quand même jolie. Je ne l'as porterais pas à un mariage mais, au moins elle était belle.

Julien - Elle n'est pas assez décolletée, prends-en une autre.

Je soupiras et retournas dans la cabine. Ça faisais au moins 9 robes que j'essayais et rien n'étais à son goût. Soudain, je vis la dixième robe, je l'adorais! C'étais absolument une robe comme celle-là que je voudrais. Je me dépêchas à la mettre et sortis en espérant qu'elle lui plaise. Il me contempla et fronça les sourcils.

Julien - Elle te fait grossir! On voit tout tes défauts là-dedans.

Mon coeur se brisa un petit peu. Je n'étais pas belle dans la robe de mes rêves... Je me retenus pour ne pas pleurer et fis comme si ça ne me faisais pas mal. Tout à coup, on entendit des personnes courir vers ici. Je me demandais vraiment ce qu'il se passait. Puis, je compris quand je vis mon père et Peter. Un sourire ce dessina toute suite sur mon visage.

Annabelle - Peter, Papa!

Je voulus m'approcher d'eux mais, une grille apparu devant la porte.

Julien - Tu ne peux pas aller les voir! Va essayer une autre robe, celle-là est vraiment pas belle.

Peter ouvrit sa bouche comme s'il n'en revenait pas.

Peter - Julien tu ne vois pas qu'elle est juste parfaite? Elle pourrait avoir un sac de patate au mariage, et je l'as marierais quand même! Cette robe lui va à merveille, on dirait une reine.

Il me regarda et me sourit.

Peter - Ma reine.

Je me mis à sourire et baissas la tête. Il était vraiment trop mignon.

Julien - Vous n'êtes pas supposer vous soignez vous?

Mon père se mit à rire.

Tony - Vous avez plus essayé de nous empoisonner.

Je me retournas vers Julien plus que furieuse.

Annabelle - VOUS AVEZ QUOI?
Julien - Il dit n'importe quoi.

J'étais vraiment contente en même temps. Cela voulait dire que le pacte était annulé.

Annabelle - Julien, je ne suis plus ta femme. Le pacte est annulé, tu n'as pas respecté ta promesse.

Soudain, sa respiration devenu saccadé par la rage.

Julien - JACQUES, PAUL ATTRAPEZ-MOI C'EST DEUX DÉBILES! QU'ILS AILLENT DANS LA PRISON!

Il me pris le poignet et le serra. Ça faisait tellement mal, que je lâchas un cris de douleur.

Julien - Quand à toi, tu vas te marier avec moi que ça te plaise ou non!

Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant