PDV ANNABELLE
Je me mis à la supplier du regard et me mis même à genou. Il fallait que j'aille voir Loki, c'était ma seule chance.Aurore - Il ne voudra pas t'aider Anna, il faut que tu lui donne quelque chose en échange.
Je me mis à réfléchir et pris la main de ma meilleure amie.
Annabelle - Toi!
Elle se mit à rire et je la regardas perplexe. Il me semblait pourtant qu'il l'aimait?
Aurore - Je ne suis pas assez importante pour lui. Il ne me mettrais pas dans les choix.
Je trouvais ça vraiment triste ce qu'elle venait de dire. Je savais qu'il ne lui montrait pas beaucoup qu'il l'aimait... Mais rendu à ce stade, on aurait dit qu'elle croyait qu'il ne l'aimait pas... Soudain, elle me sortit de mes pensée.
Aurore - Tu veux toujours y aller?
Annabelle - Oui.Elle me sourit et on se dirigeas dehors. Je demandas avant tous à mon père de garder les jumeaux. Ce qui était très facile parce qu'ils dormaient. Il était quand même 22h00... Quand on arriva dehors, elle appela Heimdall pour qu'il nous laisse entrer à Asgard.
Aurore - Heimdall, j'aimerais rentrer à la maison...
Je me mis à rire et elle me sourit. Soudain, un cercle multicolores apparu et nous amena à Asgard. Heimdall fut très surprit de me voir avec Aurore. Je croyais pourtant qu'il m'avait vu avec ses yeux magique...
Heimdall - Aurore, pourquoi as-tu amenée Annabelle?
Par chance, Aurore était aimée de tout le monde à Asgard. Donc, beaucoup de personne la laissait faire ce qu'elle voulait. En plus, les garçons avait presque tous un oeil sur elle. J'étais donc bien protégée avec elle.
Aurore - S'il te plaît Heimdall, ne dit rien.
Elle lui fit un clin d'oeil avec un sourire charmeur. Si Loki la voyait en ce moment, je ne pourrais dire sa réaction...
Heimdall - D'accord mais, fais vite.
Elle me prit la main et on se mit à courir. Quand on eu enfin traversé le pont qui ne finissait plus, on fonças dans quelqu'un. Paniquée, je me cachas en arrière d'Aurore.
Thor - Hey! C'est ma meilleure amie!
Je fus toute suite soulagée de savoir que ce n'étais que Thor.
Annabelle - Thor, c'est sérieux! Opération boule de fromage!
Thor - D'accord!Aurore me regarda perplexe et je lui souris.
Aurore - Vous et vos code bizarre...
Annabelle - L'opération boule de fromage n'est pas bizarre!Si seulement elle savait que ça voulait dire de nous protéger des gardes... Elle arrêterait de traiter nos codes de bizarre! Soudain, elle se remit à courir vers les prisons sans m'avertir. À ma grande surprise, on passas dans les corridors comme si de rien était... Moi, je m'attendais sérieusement à des tactiques d'espions... Je m'avais même préparée à rouler parfaite en ligne droite...
Aurore - D'accord, maintenant on va entrer dans les prisons...
Je la regardas les yeux ronds comme des billes. Je commençais vraiment à avoir peur.
Annabelle - Veux-tu dire qu'on va entrer dans la prison des prisonniers? Mais, il vont nous tuer Aurore... Il faut être à l'extérieur...
Elle leva les yeux au ciel, désespérée.
Aurore - Non! On va étre en visite à l'extérieur des prisons voyons!
Je me sentis tout à coup, un peu idiote...
Annabelle - Désolée... Je ne suis pas habituée d'avoir un petit-ami en prison...
Aurore - Ça se voit...Elle ouvrit la porte menant aux prisonniers. Mon stresse montait de plus, en plus. Tout ce que je me disais étais, je fais ça pour Peter!
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...