PDV ANNABELLE
Quand je descendis pour souper, tout le monde me fixaient. C'étais vraiment désagréable à ce moment. Pepper me pointa ma chaise et je m'assis. Julien était à ma gauche, le juge à ma droite et Pepper en avant de moi. Je me sentais vraiment encerclée. Je fis le saut quand le juge se mit à me parler.Juge - Je suis ravie qu'une si belle jeune fille que toi, sorte avec mon fils.
Sorte avec mon fils? On savait parlés deux minutes, et lui nous mettait déjà ensemble!
Annabelle - Ce n'est pas mon...
Pepper me lança un regard noir. Je décidas alors, de ne pas m'attirer des problèmes.
Annabelle - Je l'aime tellement...
Julien me regarda et se leva de table. J'avais vraiment peur de ce qu'il allait faire.
Julien - Je t'aime aussi, mon amour.
Il voulu m'embrasser mais, je fis semblant de m'étouffer. Tout le monde me regarda perplexe. Moi j'espérais juste pouvoir échapper à ce baisé.
Annabelle - Désolé...
Julien - Ce n'est pas grave bébé.Qui lui avait donné le droit de m'appeler comme ça? Sûrement Pepper quand j'y repense... Il décida soudainement, de retenter sa chance. Il était vraiment énervant lui! Je décidas donc de l'embrasser pour qu'on en finisse. Je m'attendais à lui donner un petit bec sec mais, lui décidas de me ROULER UNE PELLE! Il incrusta sa langue dans ma bouche sans que je le veuilles. J'avais envie de vomir!
Juge - Ils sont trop mignons.
Pepper - Le couple le plus adorable!Quand il me lâcha enfin, j'avais juste le goût de me brosser les dents! Par chance, j'avais finis mon assiette, je pouvais donc sortir de table.
Annabelle - Je vais aller me reposer un peu. Tout c'est événements, ça me donne la fatigue.
Pepper me fit signe d'y aller et je partis dans ma nouvelle chambre. Par chance, la porte se barrait. Je l'as barras donc pour avoir un peu de tranquillité. Après 10 minutes entrains d'essayer de trouver le sommeil, j'entendis une roche frapper sur ma fenêtre. Perplexe je me levas et allas voir ce qu'il se passait. Quand je vis Peter me sourire, un sourire se dessina toute suite sur mes lèvres. Il était revenu!
Annabelle - Tu es revenu!
Peter - Oui, tu me laisse monter?Je lui laissas de la place et il monta telle une ariagnée à ma fenêtre. Quand il arriva dans ma chambre, je ne plus m'empêcher de lui sauter dans les bras. Il me serra à ce moment le plus fort qu'il pouvait.
Annabelle - Comment as-tu fais pour savoir où était la maison?
Peter - Ton père a l'adresse et la fenêtre, je t'es vu dormir.On se lâcha et il se coucha sur mon nouveau lit.
Peter - Ton lit chez Tony est beaucoup mieux que ça.
Je soupiras et allas le rejoindre.
Annabelle - Je sais...
Je n'hésitas pas ce coup-ci à me coller et mettre ma tête sur son torse. Il m'avait tellement manqué.
Peter - Alors, qu'est-ce qui sais passé?
J'hésitas à lui dire que Julien m'avait embrassé. Mais sûrement qu'il n'allait pas en faire de cas.
Annabelle - Pepper c'est arrangée pour avoir ma garde. Elle a promit au juge que je sortirais avec son fils.
Je regardas sa réaction. À voir son visage, la suite n'allait vraiment pas lui plaire.
Annabelle - Et... Il m'a roulé une pelle tout à l'heure, j'ai été obligée...
Il n'eu pas de réaction au début. Il faisait juste me serrer contre lui.
Annabelle - Peter? Ça vas?
Je voyais qu'il se retenait pour ne pas descendre en bas et aller le voir. Je rapprochas mon visage du sien et lui donnas un bisou sur la joue.
Annabelle - Je vais bien...
Il finit par me regarder et il commença à toucher chaque partie de mon corp. Comme s'il avait peur qu'il m'en manque une.
Annabelle - Je vais bien Peter...
Peter - Qu'est-ce qu'il t'a fait d'autre?À ce stade, je ne voulais rien lui cacher. Je décidas donc de tout lui dire. Je lui racontas du début, jusqu'à la fin. Sa seule réaction pour l'instant était encore de regarder si j'étais en un seul morceaux.
Annabelle - Peter, je vais bien.
Il me regarda dans les yeux et m'embrassa.
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...