PDV ANNABELLE
Quatre mois passèrent sans que mon père s'en aperçoive. Maintenant j'étais dans mon cinquième mois. Par chance, mon ventre ne grossissait pas comme les autres. Habituellement, j'étais supposée être plus grosse que ça mais, mon corp marchait différemment. Je pouvais encore dire à mon papa, que je ne faisais pas attention à ma ligne. Aujourd'hui, Peter venait avec moi pour la première échographie. On allait enfin savoir si c'étais une petite fille ou un petit garçon! Quand on arriva dans la salle, j'essayais de me cacher le plus possible en arrière de Peter. Je ne voulais vraiment pas que quelqu'un me reconnaisse!Peter - Tu es au courant que pour le rendez-vous, ils vont t'appeler par ton prénom et nom de famille?
Je m'arrêtas net mais, continuas d'avancer par la suite.
Annabelle - Rendue-là, on feras notre possible!
Il se mit à rire et s'assit sur une chaise dans la salle d'attente. Je m'assis à côté de lui et me cachas le visage en arrière de son épaule.
Annabelle - Tu crois que quelqu'un m'a vue?
Peter - Mon amour... Je crois que tout le monde t'a reconnu...Il eu un moment de silence, j'en profitas pour regarder subtilement les gens. Je fis le saut quand je remarquas que tout le monde me fixaient. Un peu malaisée, je me replaças correctement et souris à tout le monde. Soudain, une madame arriva pour le rendez-vous.
Madame - Annabelle Parker.
Je pris la main de Peter et me dépêchas à nous sortir de cette salle. J'avais vraiment hâte de m'en aller d'ici! Quand on arriva dans la salle pour l'échographie, je me couchas sur une chaise allongée. La madame alluma tout son équipement et se retourna vers Peter.
Madame - Vous êtes le papa?
Il paru vraiment heureux de répondre.
Peter - Oui.
Je lui souris et il s'approcha de moi. La madame mit de la gelée sur la camera et la posa sur mon ventre. Je fis le saut tellement c'étais froid.
Madame - Regardez, vous pouvez les voir ici.
Les voir? Pourquoi elle l'avait dit au pluriel?
Annabelle - Heum... Les voir?
Elle me sourit.
Madame - Oui, vous êtes enceinte de jumeaux. Toute mes félicitations, c'est deux adorable garçons.
Je regardas Peter les yeux ronds comme des billes. Un bébé d'accord mais, des jumeaux...
Peter - Peut-ont avoir une photo de l'échographie? On aimerais la garder.
Madame - Pas de problème.Elle fit ce que Peter lui avait demandé et nous laissa seuls.
Annabelle - Peter, ce n'est pas un bébé!
Il passa sa main dans mes cheveux et essuya par la suite la gelée, qui était restée sur mon ventre.
Peter - Ne t'inquiète pas, on va montrer l'échographie à ton père. Il va peut-être... Être moins fâché?
Je regardas mon mari le plus sérieusement possible.
Annabelle - Non, je crois pas.
Soudain, la madame revenu et donna l'image à Peter.
Madame - Ils sont en parfaite santé! Il n'y a pas d'inquiétude pour le moment.
On lui sourit. Ça me rassurait qu'il n'y aille pas plus de complication.
Annabelle - Merci!
Dés qu'on arriva dans la voiture, je pris la photo de l'échographie. J'étais quand même heureuse d'avoir des jumeaux.
Annabelle - Je n'arrive pas à croire qu'on a créé des jumeaux. C'est... Wow...
Il m'embrassa et démarra la voiture.
Peter - Tu es prête à le dire à ton père?
Je pris une grande inspiration. Il fallait que je le fasse maintenant.
Annabelle - Dés qu'on arrive, on lui dit...
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfic‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...