PDV ANNABELLE
Comme j'avais dis, il s'endormit illico pendant le film. Je n'osais vraiment pas bouger, par peur de le réveiller. Donc, j'écoutas la télévision de 7h00 du matin à 13h00 de l'après midi. Il avait dormit un bon 6h00 de temps. Il aurait plus dormir plus mais, Pepper était venu faire une visite... Elle entra en trombe dans la maison, mon père essayait de lui dire de faire moins de bruit. Mais il était trop tard, Peter était déjà réveillé. Il se plaça en avant de moi pour me protéger d'elle.Pepper - Tony il fallait que je.... Te parle...
Elle regardait mon ventre les yeux ronds comme des billes. Au stade que j'étais rendue, on ne pouvait lui dire que je ne faisais pas attention à ma ligne...
Pepper - Je le savais! Je te l'avais dis qu'il ne voulait que du sex!
Je l'as trouvais pas mal effrontée de dire ça comme ça. Elle avança vers moi mais, Peter ne l'a laissa pas faire.
Peter - Tu ne t'approche pas!
Tony - Pas mal protecteur pour quelqu'un qui voulait que du sex. Hein Pepper?Je fis un pouce en l'aire à mon père pour le féliciter. Je l'adorais vraiment en ce moment.
Pepper - C'est un garçon ou une fille?
Annabelle - Deux garçons.Elle se retourna vers mon père en panique. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi...
Pepper - TONY DES JUMEAUX!
Tony - Bravo! Tu sais compter.Je me mis à rire et il me fit un clin d'oeil.
Pepper - Avec ton irresponsabilité, les bébés pourrait mourir!
Tony - Ce n'est pas moi le papa, c'est Collant. Moi je suis le grand-papa vraiment amusant et géniale.Il fallait vraiment qu'il rajoute ça...
Pepper - Moi je pourrais m'en occuper!
Non.. Non. NON! C'étais MES GARÇONS, pour qui elle se prenait? Peter devenu totalement en panique. Là, c'étais sûr que je ne pourrais plus le faire dormir...
Peter - NON! C'est nos enfants, si tu en veux tu n'as cas en créée! Même si ça serait un désastre...
Je regardas Peter vraiment étonnée. Il avait osé dire ça! Je l'aimais vraiment cet homme!
Pepper - En tout cas, c'est sûr que j'en parle au média! Tout le monde va être après moi!
Je n'arrivais pas à croire qu'elle voulait étaler ma vie privée. Juste pour que tout le monde s'intéresse à elle!
Annabelle - Non! Les gens vont prendre des photos de moi sur le vif! Je ne veux pas!
Elle me sourit et s'en alla en rajoutant quelque chose.
Pepper - Je suis désolé Anna, je ne fais que mon boulot. Tu aurais du avorter.
Elle claqua la porte et je m'effondras sur le divan.
Annabelle - Tout le monde va savoir ma vie...
Peter s'assit à côté de moi et mit sa main sur mon ventre. Son geste me rassura légèrement.
Peter - L'important c'est qu'on aille nos enfants pas vrai? En plus, personne ne vas juger. Annabelle, tu as des enfants. Il y a beaucoup de gens qui adorent quand une célébrité en a. Ne t'inquiète pas pour ça, je suis là d'accord?
Je collas mon front au tiens et finis par l'embrasser.Annabelle - D'accord. Tu veux encore dormir?
Il me sourit et se leva. Je savais qu'il n'allait plus être capable de se rendormir, à cause de Pepper...
Peter - Je suis correcte, tu veux faire quoi?
Je me levas et le regardas inquiète. Il n'allait sûrement plus dormir maintenant mais, il ne voulait pas me l'avouer... Je fis comme si de rien étais aujourd'hui, au moins il avait dormit.
Annabelle - J'aimerais qu'on aille acheter des jouets, vêtements... Pour bébé. Je me déguiserais pour ne pas que les gens me reconnaisse.
Il me sourit et m'embrassa.
Peter - D'accord.
Je lui souris et partis me déguiser.
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Bonjour! J'ai remarquée que beaucoup de personnes, aimaient ce que j'avais fais la dernière fois. Alors, je vais recommencer! Ce coup-ci j'aimerais que vous m'écrivez, des commentaires positif et négatif qui aura dans le journal. Parce que Pepper va le dire à tout le monde pour les jumeaux. Donc, il y aurait des commentaire négatif et positif sur le fais qu'elle est enceinte à 18 ans. Je vous fais rappeler que personne sait vraiment qu'elle est mariée avec Peter. Alors, si vous parlez de Peter, vous pouvez dire "le garçon", "le jeune homme". Mais pas son nom ou son nom complet. Je vais en prendre plusieurs mais, je ne l'es mettrais pas tous dans un chapitre. Je vais les éparpillés dans plusieurs. Et le prochain chapitre, je n'es pas besoin d'en mettre. Ça vas plus être dans le second. Je vous avertis ici, pour que le plus de personne possible puisse mettre leurs idées. Alors, commentaire négatif et positif. Je ne veux pas que des positifs et les négatif peuvent être très blessant! Aussi vous pouvez en mettre qui vont atteindre Peter, au point qu'il ne dorme vraiment plus.😚💖 puis information pas très importante, je vais voir le nouveau Spiderman aujourd'hui!!!
🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...