PDV ANNABELLE
Le lendemain, le bruit de la télévision me réveillas. Je me retournas donc, vers mon mari et remarquas, qu'il était réveillé. Je le regardas perplexe.Annabelle - Tu t'es réveillé à quelle heure?
Il hésita à me le dire.
Peter - Je... Je n'es pas été capable...
J'étais vraiment de plus, en plus inquiète pour lui. C'étais sa première nuit blanche. Une chance qu'il avait dormit un peu hier sur le divan...
Annabelle - Pourquoi? Promets-moi que tu ne recommenceras plus...
Il me sourit et passa sa main dans mes cheveux. Je savais à ce moment qu'il n'allait pas me le promettre...
Peter - Je vais essayer... Je vous aime, tu sais?
Je pris ses mains et les serras dans les miennes.
Annabelle - Nous aussi on t'aime Peter... J'ai peur pour ta santé...
Il m'embrassa et se leva, je le suivis et on descendis en bas. Mon père ferma toute suite la télévision, quand on arriva. Je trouvais ça vraiment louche, c'étais sûr qu'il nous cachait quelque chose...
Annabelle - Papa? Qu'est-ce qui se passe?
Il venu nous voir et nous sourit un peu malaisé.
Tony - J'ai... Rien, ne t'inquiète pas...
Je me dépêchas à prendre la télécommande et ouvris la télévision. C'étais les nouvelles, je savais à ce moment que ça n'allait pas être joyeux.
Nouvelles - Annabelle Stark, fille du célèbre Tony Stark. Plus communément appelé "Iron Man", serait enceinte! Tout le monde est sous le choc par cette nouvelle. Pas de père à l'horizon, la terre entière ce demande, si ça ne serais pas un garçon appelé Julien. La rédaction a été informée, d'une possible relation entre c'est deux tourtereaux. Annabelle a également été vus plusieurs fois en compagnie de Spiderman, ces derniers temps. Julien serait-il le mystérieux super-héros? Ne vous inquiétez pas, nous vous donnerons des nouvelles assez vite.
Mon père me ferma la télévision sous le nez. Je n'arrivais pas à croire que la nouvelle savait propagée aussi vite. Mon stresse montait de plus, en plus. Tellement que ça me donnais mal au ventre. Ce qui n'étais vraiment pas bon pour les jumeaux... Peter venu me voir et essaya de me calmer.
Peter - Ça vas passer, toutes les rumeurs s'éteigne après une semaine. Ne t'inquiète pas, mon amour...
Je recommenças à respirer normalement. Il était vrai qu'une rumeur partait vite mais, j'étais quand même assez connue... N'importe qui pouvait encore plus en rajouter pour me faire du mal...
Annabelle - Ils croient que c'est Julien. JULIEN! C'EST UNE BLAGUE! Je suis sûr que c'est Pepper qui a arrangée tout ça!
Mon père venu me voir et mit une main sur mon ventre. Je me demandais vraiment, pourquoi il faisait ça?
Tony - Essaye de te détendre, je sais que c'est difficile. Mais ce n'est pas bien pour les jumeaux de t'énerver comme ça...
Il avait raison, il fallait que j'essaye de penser à autre chose... Je descendis donc à l'atelier de mon père et prit un marteau.
Annabelle - PAPA, JE PEUX BRICOLER?
Tony - CE N'EST PAS CONSEILLÉ...Je soupiras, je pouvais absolument rien faire enceinte! Je détestais se côté d'être trop fragile. Soudain, Peter arriva et me sourit. Ça n'avait pas l'aire sincère mais, il essayait de me remonter le morale.
Peter - Viens, j'ai une idée.
Je le regardas perplexe et montas en haut avec lui.
Peter - Assis-toi sur le divan, ma belle.
Je l'écoutas sans trop me poser de question. Je savais que je pouvais lui faire confiance. Dés que je m'assis, il se mit derrière moi et commença à me faire un massage. Je l'adorais vraiment, c'étais un amour.
Annabelle - Merci.
Peter - Il n'y a pas de quoi. Maintenant, relaxe et laisse-moi m'occuper de vous.Je lui souris, j'avais vraiment de la chance de l'avoir.
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...