PDV ANNABELLE
Dès qu'on sortit des prisons, je me retournas vers Aurore. Je ne savais vraiment pas comment convainc Odin! La dernière fois que j'avais essayée, c'était avec Thor... Et ça n'avait pas été très concluant...Aurore - Alors, tu es prête?
Je n'hésitas pas sur ma réponse. J'étais tout sauf prête!
Annabelle - Non! Vraiment pas! La dernière fois que j'ai fais ça, c'était avec Thor!
Elle me regarda perplexe.
Aurore - Et?
Annabelle - En résumé, on a pas eu nos crêpes aux chocolats. L'opération boule de mayonnaise, n'a pas fonctionné ce coup-ci...Elle me regarda pire que perdue. Elle ne comprenait absolument rien.
Annabelle - Tu ne peux pas comprendre, tu ne t'appelle pas Thor.
Aurore - Et une chance!Je fronças les sourcils et elle me prit la main. En ce moment, j'étais tout sauf prête à aller parler au grand puissant. Je dois avouer, que je le trouvais un petit peu menaçant... Je lâchas donc sa main et elle se retourna perplexe.
Aurore - Tu vas demander quoi en premier? Je ne me rappelle plus des choix.
Je fus surprise qu'elle ne s'en rappelais plus. C'était quand même son petit-ami, elle devrait le connaitre sur ce point! En plus, Loki voulait toujours la même chose...
Annabelle - Demander s'il peut sortir de prison. Comment tu as plus oublier ça?
Elle haussa les épaules et me reprit la main pour partir. Elle ne me laissait même pas le temps de me préparer, qu'on était déjà partit vers Odin. Je la comprenais de moins, en moins ses temps-ci. Comme si, elle perdait toute sa gentillesse. La connaissant, avant elle m'aurait laissée le temps de me préparer... Je ne savais pas ce qui clochais avec elle, mais ça m'inquiétais un peu... Une fois arrivées là-bas, elle se retourna vers moi et me sourit.
Aurore - C'est maintenant.
Je l'arrêtas toute suite, j'étais loin d'être prête!
Annabelle - Aurore, qu'est-ce qui se passe avec toi? Habituellement, tu me laisserais le temps de réfléchir au moins!
Elle baissa la tête, comme si elle se sentait coupable. Il y avait quelque chose qu'elle me cachait, c'était sûr.
Aurore - Désolée, je vais te laisser penser... Si tu veux, je suis là pour t'aider.
Je la regardas perplexe mais, je ne rajoutas rien. Si elle ne voulait pas me le dire, c'était son choix. Je décidas de me calmer et de replacer mes idées dans ma tête. Une fois mes idées clairs, on se dirigeas vers Odin. Je dois dire, qu'il était plus que surprit de me voir ici.
Odin - Annabelle? Tu n'es pas supposée être ici...
Je savais qu'il n'allait pas aimer la raison de ma visite. Cette fois, ce n'était pas pour des crêpes aux chocolats. Mais je n'avais pas le choix de lui dire, je faisais ça pour Peter!
Annabelle - Je suis venue jusqu'ici, pour vous demander quelque chose...
Il me regarda perplexe, Aurore m'encourageait du regard et je décidas de me lancer...
Annabelle - J'aimerais savoir, si Loki pourrait sortir de prison...
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...