Chapitre 31

2.3K 144 33
                                    

PDV ANNABELLE
Je n'arrivais pas à croire qu'aujourd'hui, c'étais le jour du mariage! Ça l'avais passé tellement vite! Ça faisais au moins 20 fois depuis ce matin, que je demandais à Peter si c'étais bien aujourd'hui. Il me répondait toujours "Oui mon coeur, j'ai hâte de te voir dans ta robe!". MOI AUSSI J'AI HÂTE QU'IL ME VOIT! Soudain, quelqu'un sonna à la porte. Peter voulu ouvrire mais, je lui empêchas.

Annabelle - Je ne veux pas que tu vois ma robe.

Il m'embrassa et partit voir mon père. Quand j'ouvris, c'étais bel et bien Aurore avec ma robe.

Annabelle - Vite entre, on vas aller dans ma chambre!

On se mit à courir jusqu'à ma chambre et ferma la porte à clefs.

Annabelle - Merci de me l'avoir gardée, tu est la meilleure!
Aurore - C'est à ça que sert une meilleure amie.

Je lui fis un câlin et sortis la robe de son sac de protection. Elle était intacte!

Annabelle - Parfait! Je l'as mettrais une fois rendue à l'hôtel.

Je l'as remis dans son sac et on entendis mon père nous appeler.

Tony - AURORE, ANNABELLE, ON Y VA?
Annabelle - OUI PAPA!

Aurore prit la robe et on l'amena dans l'auto de mon père. Peter, lui, partait avec les autres garçons dans une autre voiture de mon père. Tout le long du trajet, je ne pensais qu'aux moment où j'allais revoir Peter. Je ne tenais plus debout tellement j'avais hâte! Quand on arriva, on alla rejoindre les autres filles à la chambre d'hôtel. Il y avait une chambre pour moi et une chambre pour Peter. Mon père avait comme d'habitude, tout payé lui-même. Dés qu'on arriva dans la chambre, on se mit toutes les quatre à crier.

Wanda - MON DIEU C'EST AUJOURD'HUI! COMMENT TU TE SENS?

Je ne pouvais exprimer l'émotion qui m'envahissais. C'étais tout simplement magique.

Annabelle - JE NE SAIS PAS, MON DIEU!

Aurore sortit du maquillage et m'assit sur une chaise.

Aurore - Je vais te maquiller.
Annabelle - D'accord!

Maddison faisait mes cheveux, en même temps qu'Aurore me maquillait. Quand elles eurent finit, j'étais magnifique! Je m'imaginais avec ma robe en plus, j'allais être parfaite!

Wanda - Tu mets la robe?

Je me contemplas une seconde fois et me retournas vers Wanda. J'étais tellement stressée que mon coeur battait à la vitesse de la lumière!

Annabelle - Oui.

Je partis me changer et quand je revenus, elles étaient tous sans mot. Aurore se mit à pleurer en me voyant. Je l'as trouvais trop mignonne.

Aurore - Ma meilleure amie va se marier! Je n'arrive pas à y croire! Tu es magnifique...

Je lui souris. Leurs réaction me rassurais beaucoup.

Annabelle - Merci.

Soudain, mon père entra dans la chambre et figea quand il me vit.

Tony - Anna tu es...

Il se mit soudainement à pleurer et venu me voir. Je n'arrivais pas à croire qu'il pleurait juste en me voyant.

Annabelle - Pourquoi tu pleure?
Tony - Tu ressemble à ta mère tu sais? Regarde, j'ai fais quelque chose pour toi.

Je le regardas perplexe et il sortit un collier. C'était un collier qui pouvait s'ouvrir et mettre deux images dedans.

Tony - Il y a ta mère et moi sur la première photo et le deuxième, c'est toi plus jeune. Tu as tellement évoluée...

Il se remit à pleurer et je le serras dans mes bras.

Annabelle - Papa, j'aimerais que tu me conduise jusqu'à Peter pour le mariage. Tu le veux bien?

Je ne l'avais jamais vus aussi heureux qu'en se moment.

Tony - Je serais enchanté.

Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant