PDV ANNABELLE
Mon coeur se brisait en milles morceaux... Je refusais catégoriquement qu'il aille là-bas. Je ne pouvais m'imaginer sans lui, s'il y avait des complications avec les jumeaux... J'essayas donc de convaincre May le plus possible, pour qu'il reste avec moi.Annabelle - Je sais que vous voudriez qu'il reparte avec vous. Je vous comprends, vraiment mais... Je suis enceinte de lui, il ne peut pas partir comme ça...
Elle regarda mon ventre et soupira. J'espérais vraiment que mon plus gros argument, l'aille convaincue.
May - Je comprends mais, je pourrais faire un compromis?
Mon père et moi la regardions perplexe.
May - Il pourrait venir faire quelques visites et dormir parfois à la maison. Mais, je préfère qu'il habite avec moi.
Je voulus encore argumenter mais, mon père m'en empêcha.
Tony - D'accord, vous allez pouvoir retourner avec lui... Annabelle, viens. On retourne chez nous.
Je regardas Peter de loin une dernière fois et partis la tête baissée. Mon monde parfait, s'anéantissait peux à peux...
PDV PETER
Quand je me réveillais, la première personne que je vis fut ma tante. Je l'as regardais perplexe et cherchais ma femme partout. Quand je me rendis compte qu'elle n'était nulle part, je commenças à paniquer.Peter - May, où est Annabelle? Je... Où elle est?
Elle essaya de me calmer mais, mon stress montait de plus, en plus... Tout ce que je voulais, étais de savoir si elle allait bien.
May - Peter calme-toi, elle va bien. Elle est rentrée chez elle avec son père.
Pourquoi était-elle rentrée sans moi? J'avais vraiment peur qu'elle se fasse attaquer ou pire... Si je n'étais pas là pour la protéger, tout allais être de ma faute...
Peter - Pourquoi... Pourquoi est-elle rentrée sans moi?
Ma tante me prit la main et me sourit. À ce moment, je sentais que je n'allais pas aimer la nouvelle...
May - Tu rentres à la maison avec moi, Peter. Tu pourrais la visiter quelque fois mais, tu reviendrais toujours chez moi.
Mes yeux devenu ronds comme des billes. Je voulais tout sauf, rentrer à la maison!
Peter - May, il faut que je l'as protège...
Elle me regarda perplexe. Malheureusement, je ne pouvais lui expliquer pourquoi...
May - Je crois qu'elle est en sécurité avec son père. S'il y a quelque chose, il va l'amener à l'hôpital.
Je soupiras et pris mon cellulaire pour lui envoyer un message.
Messages
Peter - Mon amour?❤️Tu es là?😨💖J'attendis 5 secondes mais, toujours pas de réponse. Elle était peut-être en danger... Je commenças à paniquer et essayais de trouver un moyen de sortir d'ici.
May - Peter, calme-toi! Tu devrais essayer de te rendormir mon chou...
Ma respiration était saccadé, j'étais stressé comme jamais. Soudain, je reçus un message d'Annabelle et je me détendis toute suite.
Messages
Peter - Mon amour?❤️Tu es là?😨💖Annabelle - Oui, tu es réveillés...😕💖 Tu as donc appris la mauvaise nouvelle...🙄💖
Peter - Oui, je vais devenir fou...😩💖 Tu vas bien?💖 Tu n'as rien de cassée?😨 Nathan et Thomas vont bien?😱💖J'attendis encore 5 secondes et toujours rien. Elle était peut-être morte? Peut-être que ce n'était même pas elle qui m'envoyait des messages... Peut-être qu'elle commençait à accoucher! Non... Ça ne se pouvait pas... Elle était à six mois de grossesse... Soudain, ma tante m'enleva de mes pensé.
May - Tu es prêt à rentrer ou tu préfère rester encore un peu?
Je voulus lui répondre mais, je reçus un message d'Annabelle.
Messages
Peter - Oui je vais devenir fou...😩💖 Tu vas bien?💖 Tu n'as rien de cassée?😨 Nathan et Thomas vont bien?😱💖
Annabelle - Oui😚, non😁 et oui😍Je fus toute suite soulagé. Quand je lâchas mon cellulaire, ma tante me regardait sérieusement. Je lui souris et rangeas mon téléphone.
Peter - Je voudrais rentrer...
Elle soupira et partit demander à un médecin.
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...