PDV ANNABELLE
La première chose qu'elle fit, était de se retourner vers mon père.Pepper - Tu accepte ça? Qu'ils se marient si jeune?
Mon père haussa les épaules. Il était vraiment le meilleur!
Tony - S'ils sont d'accord, c'est leurs choix.
Elle le regarda les yeux ronds comme des billes. Son regard voulait tout dire, elle n'en revenait pas!
Pepper - ELLE A 18 ANS TONY! LE JEUNE LUI?
Peter - J'ai 18 ans.Peter n'avait vraiment pas l'aire d'apprécier l'attitude de Pepper. Mais il ne voulait pas faire de chicane donc, il ne parlait pas trop.
Pepper - TONY! À 18 ANS, IL NE PENSE QU'AU SEX!
Ce coup-ci, mon fiancé ne se laissa pas faire. Il se leva et la regarda droit dans les yeux.
Peter - Vous pouvez penser ce que vous voulez de moi. Mais dire que je l'as veux juste pour du sex, vous êtes loin de me connaitre! C'est la fille la plus magnifique, drôle, gentille et intelligente que je connaisse. Même ses défauts sont mignons. Je sais qu'elle n'aime pas ça dormir seule la nuit, parce qu'elle a peur de ce faire capturer. Je sais aussi que si on l'a place dans un endroit pas très luxueux, elle n'aime pas trop ça. Mais, elle va trouver une manière de s'adapter. C'est la fille la plus forte que je connaisse! Je la veux dans ma vie! Je veux me réveiller chaque matin et la voir entrains de dormir. Je veux qu'elle aille un gros ventre, parce qu'elle porte nos enfants. Je veux chaque matin l'entendre soupirer, parce qu'elle n'aime pas se lever. Je veux qu'elle n'aille pas peur de pleurer devant moi, si ça ne va pas. Je ne veux pas juste du sex madame loin de là, je la veux dans ma vie entière.
J'étais sans mot! Pepper avait l'aire de chercher quoi dire mais, il n'y avait rien à dire. Tony sourit et mis sa main sur l'épaule de Peter.
Tony - Et c'est pour ça, que j'accepte qu'il mari ma fille.
Elle fronça les sourcils et se retourna vers moi.
Pepper - Tu vas le regretter un jour. Ce marier si jeune, c'est une erreur!
Annabelle - Et bien, ce sera mon erreur.Elle soupira et s'en alla, voyant qu'elle ne pouvait faire grand chose. Soudain, j'aperçus l'injonction qu'elle avait déchirée. Je pris le papier et allas voir mon père.
Annabelle - On fais quoi avec ça?
Tony - Tout le monde sait ce qui c'est passé alors, l'autre juge n'a plus de pouvoir là-dessus.Je le regardas perplexe. Qu'est-ce qu'il voulait dire par là? Il me sourit voyant que je ne comprenais pas.
Tony - J'ai de nouveau ta garde. L'injonction et tout ça, sont annulés.
Je ne pouvais être plus heureuse que maintenant. Je déchiras encore l'injonction et le gardas pour le brûler ce soir. Le reste de la journée, je l'as passas avec mon père et mon nouveau fiancé. Le soir même, on brûlas l'injonction et s'assit autour du feu. J'étais assise entre les jambes à Peter et mon père était assit sur une chaise. Je me retournas vers Peter et lui donna un bisou sur la joue.
Annabelle - Tu le pensais vraiment?
Il me regarda perplexe.
Peter - De quoi tu parle?
Annabelle - Ce que tu as dis à Pepper.Il me regarda et me sourit.
Peter - Comment peux-tu douter une seule seconde, que j'aurais plus lui mentir? Tout était vrai, mon coeur.
Je lui souris et l'embrassas. Il fallait maintenant avertir tout le monde qu'on allait se marier.
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfic‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...