PDV ANNABELLE
Quand je me réveillas, j'étais dans une chambre avec un lit peut confortable... J'essayais de me rappeler ce qui c'était passé, mais j'en avais aucun souvenir. Soudain, Julien entra dans la chambre et je me reculas dans un coin. J'avais vraiment peur qu'il décide de me violer ou autre chose. Pourquoi m'aurait-il donné un lit sinon?Julien - Salut mon amour. Je suis vraiment désolé pour le coup sur ta tête. Je t'aime mais, tu es têtue...
Je touchas ma tête et ressentis une bosse. J'étais sûr que c'étais lui qui avait enlevé Peter et mon père...
Annabelle - Où est mon père? Où est Peter?
Il se mit à rire mais, on aurais dis qu'il était en colère. J'avais vraiment peur de lui...
Julien - Il vont bien! Pourquoi tu ne te préoccupes pas de moi? Ou de nous?
Je compris à cette instant qu'il fallait que je joue le jeu pour sortir d'ici. Je décidas donc de faire semblant que je l'aimais.
Annabelle - Oui, je me préoccupes de nous mon amour. J'aimerais juste voir mon père et Peter.
Il me sourit et s'approcha de moi. J'avais vraiment peur de ce qu'il avait en tête.
Julien - Alors, je veux que tu m'embrasse.
Je pensas à Peter et regardas Julien. Je suis désolé Peter... Je m'approchas de Julien et l'embrassas.
PDV PETER
Je me sentais impuissant...tout ce que je voulais étais de la protéger mais, j'en étais incapable pour le moment. Tony me regarda impuissant lui aussi.Tony - Qu'est-ce qu'ils t'ont fait?
Je repensas à tout ce qu'ils m'avaient fait et soupiras.
Peter - Ils m'ont battu, brûlé avec des mégots de cigarettes, donné des coups de pieds à la mauvaise place et poignardé une fois. Pourquoi?
Il me regarda comme si j'étais un fantôme. Je lui souris.
Tony - Comment tu fais pour être encore en vie?
Peter - Je ne sais pas.Soudain, la porte s'ouvrit donnant sur Julien et Annabelle. J'étais vraiment content de la voir mais, je savais qu'il y avait quelque chose de pas normal. Elle avait l'aire triste et n'arrêtait pas de me regarder.
Julien - J'ai conclus un pacte avec ma fiancée.
Fiancée?
Julien - Je vais vous détachez et m'occuper de vous. Mais je vous laisse dans la prison, j'ai aucune confiance en vous! En échange de vos soins, Annabelle a acceptée que je l'épouse. Alors, je vais attendre que tu sois majeure mon amour. Pour enfin, qu'on soit mariés!
J'étais rouge de rage, Tony l'étais aussi. Julien partit avec Annabelle et Jacques venu nous détacher. Quand on fut détachés, je n'avais pas assez de force pour lever mes bras. Tony lui réussit à ce lever mais, Jacques couru jusqu'à la porte et nous enferma.
PDV ANNABELLE
J'avais tellement peur que Peter m'en veule pour ce que j'avais fais. Malheureusement, c'étais la seule option qui s'offrait à moi pour le moment. Julien se retourna vers moi et me sourit.Julien - Je t'aime ma beauté des îles.
C'étais quoi ce surnom?
Julien - Je suis tellement heureux qu'on soit enfin réunis. Rien pour nous barrer la route!
Je pensas à Peter et me retenus pour ne pas pleurer. C'étais avec Peter que je voulais me marier, pas avec lui...
Annabelle - Moi aussi, je suis vraiment heureuse....
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...