PDV ANNABELLE
Je m'étais endormis de fatigue vers 4h00 du matin. Quand je me réveillas, j'aperçus un mot sur la table. Perplexe j'allas voir ce que c'était. Je découvris que mon père avait écrit ça pendant que je dormais. Il était donc partit?Mot.
Annabelle, je suis partis me promener, pour voir si collant n'est pas dans les parages. Je devrais revenir vers 9h00 du matin. Je t'aime
Tony <3
Je regardas l'heure et réalisas qu'il était 11h00. Il était plus qu'en retard! Inquiète, je décidas de sortir de la maison. Je voulais voir s'il était proche. Peut-être qu'il avait oublié de jeter le mot? Je fis le tour de la maison, mais rien. Tout ça étais très bizarre. Je continuais à regarder les alentours, quand tout à coup, quelqu'un m'assomma et je m'évanouis.
PDV TONY
Quand je me réveillas, j'étais attaché à un mur. Qu'est-ce que je faisais ici? Perplexe, je regardas les lieux. Pendant que je regardais, je vis collant qui était à côté de moi. Il était évanouit mais, on aurait dit qu'il savait fait battre plusieurs fois. L'ont-il battu jusqu'à ce qu'il s'évanouisse? Pourquoi lui faire ça? Je commençais vraiment à m'inquiéter... Je me rassuras en me disant qu'Annabelle était à la maison. Soudain, quelqu'un entra par la porte, je reconnus tout de suite Jacques. Il était encore en vie lui? Je me souvenus malheureusement, que je l'avais amené à l'hôpital.Jacques - Salut Tony. Tu dois te demander ce qui est arrivé à Peter?
Je ne répondis pas, je savais déjà qu'il avait vécu l'enfer.
Jacques - Il ne voulait pas nous aider à kidnapper ta fille. On l'a donc battu jusqu'à ce qu'il dise oui mais... Il n'a pas voulu dire oui alors...
Je regardas le ventre de Peter, pour m'assurer qu'il respirait. Je fus tout de suite soulagé, quand je le vis bouger.
Tony - Qu'est-ce que vous voulez?
Jacques - Notre revanche!Je me mis à rire et il sembla choqué de mon attitude.
Tony - D'accord, les méchants veulent toujours se venger. Trouvez sérieusement quelque chose de... Je ne sais pas, plus original?
Jacques me sourit et fit signe à Paul de s'approcher. S'il pensait que j'avais peur de Paul, il se trompait. Soudain, Paul lança un corp proche de Peter et moi. Je reconnus tout de suite que c'étais ma fille. En colère, je me mis à essayer d'enlever leurs chaines mais, j'en étais incapable.
Tony - NE L'A TOUCHEZ PAS!
Il se mirent à rire et Paul reprit ma fille dans ses bras. Je ne voulais même pas imaginer ce qu'ils pensaient faire d'elle. Soudain, collant se mit à tousser et ouvrit les yeux. La première chose qu'il vit, fut ma fille qui était évanouit dans les bras de Paul. Il se mit à bouger pour se détacher mais, je le voyais qu'au moindre mouvement il avait mal.
Jacques - Ah! Tu es encore en vie toi...
Peter - Lâchez-là!Il se mit à rire et referma la porte. Je compris à ce moment qu'on avait vraiment un gros problème...
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...