PDV ANNABELLE
Il se rendit dans notre chambre et commença à enlever son costume. Je savais que ce que j'avais dis, l'avais affecté mais je ne savais à quel point...Peter - Tu me demande vraiment ça?
J'essayas de lui expliquer ce que je ressentais mais, il ne voulait rien entendre.
Annabelle - Tu réalises à quel point je me fais du soucie pour toi? Tu risque ta vie maintenant presque tout les jours! Peter, je ne veux pas que Thomas et Nathan est un père absent. Parce que c'est ce que tu es en ce moment, ABSENT!
Il me regarda pendant un instant et soupira. Tout ce que je voulais, étais qu'il comprenne ce que je ressentais...
Peter - Je suis en vie en ce moment. Regarde-moi, je suis en parfaite santé!
Je détestais quand il faisait ça. Il était très loin d'être en parfaite santé tout à l'heure.
Annabelle - TU AVAIS DE LA DIFFICULTÉ À TE TENIR DEBOUT, PETER PARKER! NE VIENS PAS ME DIRE APRÈS QUE TU ES EN PARFAITE SANTÉ!
Il lança son costume dans son tiroirs et se retourna vers moi plus qu'énervé. Je dois avouer, que moi aussi je l'étais!
Peter - CE N'EST QU'UN DÉTAILS! EN CE MOMENT, JE VAIS SUPER BIEN!
Je le regardas et repensais à tout à l'heure. Les larmes me montaient au yeux tellement j'étais inquiète pour lui.
Annabelle - En ce moment, oui...
Quand il vit mes larmes couler sur mes joues, il s'arrêta immédiatement et venu me voir. Habituellement, tout les couples envisageait leurs futurs... Mais moi, j'avais plus peur de celui-ci...
Annabelle - Pourquoi tu tiens tant à te battre? Est-ce parce que tu veux montrer que tu es fort?
Il me prit dans ses bras pour me consoler. Ce qui marchait légèrement.
Peter - Non, c'est parce que je suis rien sans mon costume...
Il me lâcha et sans le faire exprès, je parlas sans réfléchir au conséquence...
Annabelle - Mon père m'a toujours dit, que si tu n'es rien sans ton costume, c'est parce que tu ne le mérite pas.
Je savais juste à voir son visage que je l'avais blessé. Je me sentis toute suite mal et essayas de me rattraper.
Annabelle - Peter, ce n'est pas ça que je voulais dire... Je n'aurais jamais acceptée de t'épouser si tu n'étais rien.
Il me regarda perplexe.
Annabelle - Tu es tout pour moi. Tu ne t'en rends peut-être pas compte mais, je te trouve tellement extraordinaire. Je ne comprends pas comment tu peux te trouver aussi nul... Tu es le meilleur garçon que je connais. Tu as deux petits garçons qui t'adorent, mon père t'adore et moi... Ne dis plus jamais que tu es nul, s'il te plaît... Parce que tu es tout le contraire.
Il eu un moment de silence, pendant quelques minutes. J'espérais vraiment que ce que je lui avait dis plus tôt, ne l'avais pas trop affecté...
Peter - Tu le penses vraiment?
Je le regardas perplexe.
Annabelle - De quoi tu parle?
Peter - Que je ne suis pas nul...Je lui pris les mains et fis "oui" de la tête. Je voulais vraiment qu'il enlève cette idée stupide de sa tête.
Annabelle - Oui, je t'aime...
Il me regarda mais, ne me répondit pas. À ce moment, je commençais vraiment à m'inquiéter...
Annabelle - Ça va?
Il lâcha soudainement mes mains, mon coeur se brisa en milles morceaux...
Peter - Je... Je vais aller voir les petits...
Il partit vers la chambre des jumeaux. Je savais à cet instant, qu'il n'avait pas encore digéré ce que je lui avais dis...
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...