PDV ANNABELLE
Le lendemain matin, dés que je descendis en bas, j'aperçus Thor entrains de mesurer de l'aire. Je le regardas perplexe et mon père me sourit.Annabelle - Il fait quoi?
Tony - Il a fait ça toute la nuit. Il veux voir combien va mesurer ton futur petit-ami.Je le trouvais vraiment mignon de faire ça. Mais, j'avais dis ça sur le coup de la colère. Je ne voulais pas réellement d'un petit-ami qui touche le plafond.
Annabelle - Thor, j'étais en colère... Je ne voulais pas vraiment d'un petit-ami grand comme ça.
Il me regarda et lança le mètre. Mon père se mit à courir pour ravoir ce qui lui appartenait.
Tony - Tes fou? C'est mon mètre porte bonheur!
Je me mis à rire et tout à coup, quelqu'un frappa à la porte.
Thor - C'est peut-être un grand midgardien mais... C'est vrai... Tu n'aime pas ce grand midgardien.
Je regardais qui ça pourrait bien être par la fenêtre et vis Captain America. J'avertis mon père, ne savent pas si je devais répondre ou non.
Annabelle - Papa?
Tony - Oui?
Annabelle - C'est Captain.Il venu me voir perplexe, je l'étais autant que lui...
Annabelle - Je croyais que vous étiez en chicane?
Tony - Moi aussi...Il avança vers la porte et finit par l'ouvrir. Captain lui sourit, ce qui était très bizarre....
Captain - Bonjour monsieur Stark.
Tony - Heum... Salut?Je restas figée en arrière de mon père encore plus perplexe. Qu'est-ce qui pouvait bien faire ici?
Captain - Puis-je entrer?
Mon père eu une certaine hésitation mais, le laissa entrer.
Tony - Oui...
Il entra et me sourit.
Captain - Tu as grandis, ça vas bien?
Pourquoi était-il comme ça?
Annabelle - Oui, je vais bien!
Il se retourna vers mon père et lui sourit.
Captain - Vous vous demandez sûrement ce que je fais ici.
On fit "oui" de la tête.
Captain - Je suis venu pour régler les choses. J'aimerais que tout soit d'accord, vous comprenez?
Je ne comprenais vraiment pas... Mon père avait plus l'aire de comprendre que moi. Même Thor se demandait ce qu'il se passait. Je lui avait expliquée la bataille qu'il avait eu donc, il n'était pas trop perdu dans la conversation.
Tony - Tu veux qu'on soit ami, si je comprend bien?
Captain - Oui, et qu'on travail parfois ensemble. Mais pas trop souvent.Ils vont se chicaner ensemble, ils sont jamais d'accord quand ils prennent une décision ensemble...
Tony - D'accord.
Papa, tu viens de faire une grave erreur... Soudain, j'eus une idée! Je pourrais rendre jaloux Peter avec Captain. Il veut faire partit des Avengers, sûrement que mon père va l'inviter avec mon accord à leurs soirée! Je me mis à sourire toute seule, j'avais le plan idéale! Tout à coup, Thor me tapota l'épaule.
Thor - Tu as un plan dans ta tête n'est-ce pas?
Je fis semblant de rien.
Annabelle - Je ne vois pas de quoi tu parle...
Il se mit à rire et je lui souris.
Thor - Fais attention à toi Annabelle, ça pourrait finir mal...
Ce qu'il me dit me fit réfléchir pendant quelques minutes. Mais, il ne pouvait rien arriver de grave dans mon plan. C'étais juste pour quelque fois, pas pour toujours!
VOUS LISEZ
Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }
Fanfiction‼️Ceci est le tome deux de, Je me présente, fille d'Iron Man. Il serait mieux de lire le premier avant celui-ci‼️ Terminé le 13 Juillet 2017 Il m'aime, il ne m'aime pas, il m'aime, il ne m'aime pas... C'est la question que je me poses continuellemen...