Chapitre 39

2.1K 115 27
                                    

PDV ANNABELLE
Ça faisais au moins 15 minutes, que Peter parlait à mon ventre. Je trouvais ce moment adorable.

Peter - Quand vous allez sortir, je vais vous acheter des pyjamas de Spiderman. Vous allez être tellement pareil, qu'on sera même plus qui est Nathan et qui est Thomas!

Je me mis à rire et soudain, mon père ouvrit la porte. Il me regarda comme si j'étais un trésor et nous sourit.

Tony - Le souper est prêt!

Peter m'aida immédiatement à me lever. Puis, on partit dans la cuisine. En fin de compte, j'adorais être enceinte. Avec mon mari c'était comme être au paradis! Je dois avouer, que j'avais mangée trois assiettes de spaghettis à moi toute seule. Mon père n'était pas étonné mais Peter, n'avait pas l'habitude.

Tony - Ta mère pouvait en manger cinq à elle toute seule. Et tu étais le seul bébé dans son ventre.

Je me demandais vraiment si à la longue, j'allais finir par manger dix assiettes. Je me levas de table et sourit à mon père.

Annabelle - Et bien, ce n'est pas aujourd'hui que j'en mangerais cinq!
Tony - Attend tu vas voir. Tu as quand même trois bedons à nourrir.

Je n'avais jamais pensée à ça mais, c'étais très logique. Je me retournas soudainement vers Peter, qui me regardait les yeux ronds comme des billes. Je le regardas perplexe et lui souris.

Annabelle - Heum... Ça vas bébé?

Il me prit dans ses bras et m'embrassa. Je me demandais vraiment ce qu'il avait.

Peter - Tu as trois estomacs à nourrir... Tu as faim? Je peux te faire quelque chose... Du moins, essayer... Tu veux t'allonger? Je viens de réaliser que tu as deux bébés dans ton ventre... Si tu as besoin de quelque chose, je suis là hein? Tu le sais?

Je ne plus m'empêcher de sourire. Il était vraiment mignon à vouloir m'aider comme ça.

Annabelle - Merci, mon amour. Mais en ce moment, j'aimerais que tu m'aide à monter les marches. Je suis épuisée...
Peter - Oui!

Il m'aida tout suite à monter les marches. Il m'aida même à me coucher, pour que je dormes bien. Il était vraiment au petits soins avec moi.

Annabelle - Merci mon coeur. Je t'aime.
Peter - Je t'aime aussi, mon bébé d'amour.

Je m'endormis peux à peux même s'il continuais à parler. Puis, je finis par m'endormir.

PDV PETER
Je remarquas après 5 minutes, qu'elle dormais. Je décidas donc de descendre pour voir Stark et ne pas la réveiller. Quand j'arrivas au deuxième étage, Tony était là en souriant.

Tony - Collant, ça vas?
Peter - Oui, Annabelle c'est endormit.

Il regarda le plafond et me sourit. J'étais content qu'il aille bien pris le fait qu'elle soit enceinte. Moi je m'avais imaginé, ne plus avoir de testicules à cause de son armure d'Iron Man. En fin de compte, ça c'étais mieux passé que ce que je pensais. Soudain, il me sortit de mes pensés.

Tony - Aurais-tu voulus avoir une petite fille?

Je réfléchissais à la question. Il était vrai que d'avoir une petite fille aussi aurait été géniale. Mais j'adorais déjà mes deux petit garçons. Je ne l'es changerais pour rien au monde.

Peter - Il est vrai que d'avoir un autre enfant, j'aimerais une petite fille. Mais, je l'aimerais autant même si ça serais un garçon. L'important c'est que ce soit Annabelle qui l'est porte. Elle est magnifique avec son ventre qui grossit à mesure que le temps passe.

Tony me sourit et me serra l'épaule.

Tony - Tu vas être un bon père, tu es déjà un excellent mari.

Ce compliment me fit plaisir. Je n'étais pas sûr si j'étais un bon mari et si j'allais être un bon père. Mais avec ce qu'il venait de me dire, je savais que je n'étais pas si pire. Ce qui me rassurais énormément.

Peter - Merci.

Il me sourit et s'en alla à son atelier. Moi, je montas dans ma chambre pour voir si ma femme allait bien.

Iron man : Les limites de l'impossible { Tome 2 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant